Savoir si le banquier me remboursera mes achats internet

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Messages postés
7924
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
-
Bonjour
Mes données de mon compte Apple a été piraté et cette personne l’a utilisé pour acheter des applications iTunes etc
j ai contacté Apple pour leur signaler et Apple ne veut rien entendre pensant que c’est moi qui les a acheté
j’ai contacté la banque bloquer la carte et plainte aux services fraude de la banque
j’ai appelé mon opérateur téléphone et je leur ai demander d avoir l’option blocage internet c’est fait
j ai changé mon identifiant Apple qui était mon mail puis mot de passe et code
j’ai mis un autre mail
j’ai changé mon statut de joueur j’ai mis moi uniquement
j ai pris toutes ces précautions nécessaires
je voudrais savoir si le banquier me remboursera tous achats internet ?
dans l’attente de vos réponses

1 réponse

Messages postés
35883
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
4 666
Bonsoir
Si vous réussissez à prouver que votre compte a été piraté, cela devrait être remboursé.
Messages postés
7924
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
5 594
La banque n'est pas responsable du piratage de compte d'entreprise tierce. C'est le compte Apple qui s'est fait piraté.
Si les données bancaires y étaient enregistré, la banque invoquera la négligence ou la faute de son client.