Facturation par entreprise radiée depuis des années
Résolu
A voir également:
- Facture d'une entreprise radiée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
N'ayant pas les détails sur l'activité de l'entreprise en question, cette pratique de factures postérieures à la fermeture de l'entreprise existe notamment dans le secteur agricole.
CB
N'ayant pas les détails sur l'activité de l'entreprise en question, cette pratique de factures postérieures à la fermeture de l'entreprise existe notamment dans le secteur agricole.
CB
Ulysse5818
Messages postés
12370
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 300
15 avril 2021 à 13:19
15 avril 2021 à 13:19
A mon avis il y a prescription..
15 avril 2021 à 13:25
Mais dans le cas de procédure de divorce, il faut pour cela utiliser les documents de l epoque pour déterminer ce qui est propre, de ce qui est commun.
Mais si l on doit se baser sur des faux, il serait donc possible que tout soit donc commun.
C est cela qui est recherché et je pense que cela peut intéresser autrui
15 avril 2021 à 13:39
15 avril 2021 à 17:47
Si je peux prendre encore un petite minute de votre temps, en fait, même s'il y fraude sur la partie établissement de facture, c'est quand même au nom du entreprise que des factures ont été réalisé, et comme ces dites factures ont été mise en rapport avec des demandes de fond vis à vis d'un emprunt pour construction de maison.
En aucun cas, de figure, les beau-parent (personne physique), ne peuvent dire alors que cela est en rapport avec des biens propres puisque c'est la communauté qui a recu l'appel de fond et payer la dite entreprise.
A votre avis ?? car comme le terrain appartient à Madame (donation) et donc par extension la maison au sens de la propriété, à l'inverse comme cette dernière a été financier par le pret commun, l'évaluation final, est donc à diviser en 2. Cela vous parait il logique.
Au plaisir de vous relire,
Emmanuel
15 avril 2021 à 23:11
L'État ne va pas se privé des taxes !
Il ne s'agit en rien de faux puisque c'est document ne font que refléter la réalité.
CB
16 avril 2021 à 06:44