Pass carrefour malhonnête

Maitre - 15 juin 2021 à 17:01
 auguste - 15 juin 2021 à 18:22
Bonjour, Une formule particulièrement malhonnête puisque en demandant une carte sans débit différé ce qui m’a été accordé la première année en me donnant un numéro de code commençant par deux qu’il n’a pas été possible de changer malgré trois tentatives en magasin
la carte au bout d’un an est passé automatiquement et sans mon accord avec l’option débit différé ce qui fait que j’ai malencontreusement appuyer deux fois sur la touche deux ce qui m’a conduit à demander sans le savoir une forme de prêt bancaire à 12 1/2 % qui semble-t-il passe à 25 % au-dessus de 5000 € soit un taux particulièrement usuraire en cette période.
La somme total s’élevait à peu près à deux cents euros j’ai donc régler la totalité de mes achats plus une partie des frais au bout d’un certain temps et l’on continue à me pourrir la vie pour des frais qui ont continué à courir et que je refuse de régler compte-tenu de ce processus particulièrement malhonnête qu’il convient d’expliquer aux possesseurs de cette carte qui probablement ne se rendent pas compte du mécanisme et des taux pratiqués ce que réprouve même de gros actionnaire de carrefour qui sont de mes proches amis.
En espérant que les associations de consommateurs ne supporterons pas ce type de manipulation et surtout des taux qui sont inaccessibles pour les plus pauvres
A voir également:

2 réponses

Vous auriez dû vous faire expliquer les mots: 1 comptant et 2 crédit lorsque vous avez reçu cette carte.
1