Besoin de réponse

Yvs.rbt - 16 juin 2021 à 23:12
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 16 juin 2021 à 23:31
Bonjour,
Je vous explique mon cas, maintenant avec le numéro de SOLÉA on peut acheter un tiquet et ducoup étant donner que je n’avais pas d’argent sur moi je l’es fais et le message est pas venu tout de suite et le prochaine arrêt était déjà là et yavais les contrôleurs mon tiquet il étais valide au moment où il ont contrôlé mais ils ont dis c’est de la triche je venais de le faire alors que pas du tout donc je me suis mise une amande je comprends pas du tout parce que si sa aurais été juste un tiquet il ne vérifie pas leur sur leur téléphone mais à moi il le font et je ne veux pas la payer étant donner que j’ai payer un tiquet valable lorsque ils m’ont contrôler je ne comprends vraiment pas ils abuse vraiment donc ma question est la suivante, es ce qu’ils ont le droit de mettre une amande a une personne alors que lorsqu’elles ont contrôlé son tiquet étais validé ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
16 juin 2021 à 23:31
Bonsoir
On est sensé payé dans le bus ou de valider le ticket en montant dans le bus par d'attendre un arrêt dans le bus sans avoir payé, le contrôleur vous a sanctionné car il vous vu monté je ense dans le bus ne pas payé, bref ce qu'il faut retenir c'est que vous n'avez pas validé à tant votre ticket.
1