Lettre non arrivée au destinataire

Pat. -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai expédiée par courrier de la poste de Callian dans le Var le 25 avril 2021, une grande lettre blanche a bulles, un album photos a Mme P**************. Nous sommes le 15 juin et cette lettre n'est toujours pas arrivée ! Pourquoi ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Lecture

??? Comment voulez vous qu'on le sache?
Voir avec la poste..
2
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 067

bonjour,

peut-être parce que vous ne l'avez pas envoyée en R+AR (= Recommandé avec Accusé de Réception) ..... ?

cdt.
0
PATOU3357 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Même un courrier suivi aurait suffit !
Si pas de trace , et pas d 'adresse au dos de l'expéditeur , ça pourrait être long , ou ne jamais arriver ...
cdt
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489 > PATOU3357 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'ai reçu dans ma boite une enveloppe avec des coloriages des bonnes fêtes mamie des bulletins de note des photos. J'habite au 29 et sur l'enveloppe c'était pour le 19. Je me suis empressée de donner le courrier au bon destinataire
0