Annulation de commande
Lavosgienne
-
19 juin 2021 à 16:48
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 juin 2021 à 12:00
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 juin 2021 à 12:00
A voir également:
- Annulation de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
19 juin 2021 à 20:53
19 juin 2021 à 20:53
Bonjour
Délai non respecté? Les articles L216-1 à -3 du Code de la Consommation ont la réponse.
Dans ton cas la date limite de livraison était le 13 Mars (entre le X et le Y n'est pas une date précise..).
Quant à la 'force majeure' remarquons que l'épidémie n'a pas empêché l'encaissement des arrhes (et non 'acompte' sauf si expressément indiqué sur le Bon de Commande..).
A+
Délai non respecté? Les articles L216-1 à -3 du Code de la Consommation ont la réponse.
Dans ton cas la date limite de livraison était le 13 Mars (entre le X et le Y n'est pas une date précise..).
Quant à la 'force majeure' remarquons que l'épidémie n'a pas empêché l'encaissement des arrhes (et non 'acompte' sauf si expressément indiqué sur le Bon de Commande..).
A+
Modifié le 20 juin 2021 à 09:58
20 juin 2021 à 12:00
L' acompte confirme l'achat définitif.
Sauf à évoquer les articles cités par Afrikarnak au post 1