Arnaques Chronopost Livraison

S.S - 22 juin 2021 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2021 à 10:55
Bonjour,

Le 19 MAI 2021 dernier, nous nous sommes envoyé un colis depuis l’Inde pour le réceptionné en France, référencé sous le numéro ET845520555IN. Il s’avère que ce colis n’est jamais arrivé à destination et a été renvoyé au destinataire (le jour même de la livraison prévue le 31 Mai 2021).

Je tiens à préciser que sur le suivi en ligne, le motif est : colis refusé par le destinataire, aucuns livreurs ne s’est présenté ce jour pour la livraison de notre colis, nous n’avons signé aucun document qui prouve que nous l’avons refusé. Il y a eu effectivement un numéro qui nous a appelé (Tél : 06.67.22.88.55) ce jour mais qui a raccroché immédiatement avant qu’on décroche. Lorsque nous avons tenté de rappeler, le numéro été injoignable.
Nous avons donc appelé le service client Chronopost qui lui nous indique que le colis a été renvoyé au destinataire le jour même car il n’y avait pas de numéro de contact ni de numéro d’adresse. Nous avons donc déjà 2 versions de la part de Chronopost et leurs informations ne sont pas fiables.

Je précise également qu’il y avait bien toutes les informations nécessaires pour la livraison ce notre colis comme prévu, mais le livreur Chronopost ne s’est tout simplement pas pris la peine de venir nous livrer notre colis. Je précise également que ce n’est pas la première fois que nous rencontrons ce problème avec leur service et que nous avons posé un jour de congé pour réceptionner notre colis.
Par ailleurs nous ne comprenons pas pourquoi le colis a été renvoyé au destinataire le jour même alors que d’après votre politique, ils doivent garder notre colis au moins 14 jours dans leur bureau de poste ou en agence Chronopost.

Des Livreurs incompétent et Chronopost n'ont aucun respect envers leurs client.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2021 à 10:55
Bonjour Chronopost effectivement ce sont les rois j'en ai subi les conséquences
0