Le facteur n'a pas accès aux boîtes aux lettres
Shirbert
-
127 -
127 -
Bonjour,
J'ai loué un appartement dans un immeuble refait à neuf et les boîtes aux lettres ont été installées dans le hall, mais le facteur n'as pas la clé du hall d'entrée pour y accéder. Ce qui fait que personne ne peut recevoir son courrier. Je sais qu'il n'est pas possible de donner de clés au facteur. J'ai donc relancé à plusieurs reprises mon agence/syndic qui relance le propriétaire afin de faire installer un système adapté. Mais je n'obtiens jamais de réponses. Quels sont les recours possibles ?
J'ai loué un appartement dans un immeuble refait à neuf et les boîtes aux lettres ont été installées dans le hall, mais le facteur n'as pas la clé du hall d'entrée pour y accéder. Ce qui fait que personne ne peut recevoir son courrier. Je sais qu'il n'est pas possible de donner de clés au facteur. J'ai donc relancé à plusieurs reprises mon agence/syndic qui relance le propriétaire afin de faire installer un système adapté. Mais je n'obtiens jamais de réponses. Quels sont les recours possibles ?
A voir également:
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
En principe les facteurs ont un passe.
Mais je n'obtiens jamais de réponses.
Donc faire un courrier R-AR en gardant une copie et le talon.
Vous pouvez mettre un délai de demande d'intervention dans celui-ci.
Exemple sous 8 jours a réception du courrier.
En principe les facteurs ont un passe.
Mais je n'obtiens jamais de réponses.
Donc faire un courrier R-AR en gardant une copie et le talon.
Vous pouvez mettre un délai de demande d'intervention dans celui-ci.
Exemple sous 8 jours a réception du courrier.
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.