Récupérer mon chien
Albert
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai donné mon amour de chien sur un cou de tête avec carnet mais j ai en ma possession les papier de sa puce a mon non la dame a fait changé déjà la puce elle ne la depuis 2 jours et moi je me retrouve en dépression puis je avoir un avocat pour récupérer mon chien merci
A voir également:
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien
- Chien errant et mise en fourrière : réglementation - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Hello!
Tu peux toujours voir un Avocat.. La seule chose sure là dedans c'est que tu vas devoir payer une ouverture de dossier et des 'avances'.. Pour le reste c'est mal barré, même avec l'assistance d'un Ténor du Barreau doté d'une grande g..
sur un couP de tête
On souhaite au Toutou un maître moins versatile et plus équilibré..
A-
Tu peux toujours voir un Avocat.. La seule chose sure là dedans c'est que tu vas devoir payer une ouverture de dossier et des 'avances'.. Pour le reste c'est mal barré, même avec l'assistance d'un Ténor du Barreau doté d'une grande g..
sur un couP de tête
On souhaite au Toutou un maître moins versatile et plus équilibré..
A-
Bonjour
Il y a un dicton qui dit :
donner c’est donner, reprendre c’est voler ...
https://fr.wiktionary.org/wiki/donner_c%E2%80%99est_donner,_reprendre_c%E2%80%99est_voler
Bon courage
Cdlt
Il y a un dicton qui dit :
donner c’est donner, reprendre c’est voler ...
https://fr.wiktionary.org/wiki/donner_c%E2%80%99est_donner,_reprendre_c%E2%80%99est_voler
Bon courage
Cdlt
Bonjour,
Un animal, n'est pas un jouet.
Si vous voulez un jouet, prenez une peluche.
L'abandon n'aura pas les mêmes conséquences.
Un animal, n'est pas un jouet.
Si vous voulez un jouet, prenez une peluche.
L'abandon n'aura pas les mêmes conséquences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question