Refus retour remboursement téléviseur
LadyLily
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AN.Banker Messages postés 10525 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 17 juin 2021 à 21:11
AN.Banker Messages postés 10525 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 17 juin 2021 à 21:11
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3 réponses
Le téléviseur n'avait pas de problèmes
Il ne vous plaisait pas
Ce n'est pas une clause de remboursement
Il ne vous plaisait pas
Ce n'est pas une clause de remboursement
AN.Banker
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17 juin 2021 à 21:11
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Bonjour,
malgré leurs conditions générales de vente qui stipulent que j’ai 14 jours pour me rétracter de mon achat.
Il faut savoir si ce sont les conditions générales de leur site internet ou du magasin en question. Seule les conditions de remboursement du magasin s'applique, pas celle de l'enseigne.
De base le droit français ne prévoit pas de délai de rétractation en cas de vente en magasin. A vous de prouver sur votre ticket de caisse, facture ou sur les conditions affichés en magasin le cas échéant si un délai commercial de rétractation existait.
malgré leurs conditions générales de vente qui stipulent que j’ai 14 jours pour me rétracter de mon achat.
Il faut savoir si ce sont les conditions générales de leur site internet ou du magasin en question. Seule les conditions de remboursement du magasin s'applique, pas celle de l'enseigne.
De base le droit français ne prévoit pas de délai de rétractation en cas de vente en magasin. A vous de prouver sur votre ticket de caisse, facture ou sur les conditions affichés en magasin le cas échéant si un délai commercial de rétractation existait.