Refus retour remboursement téléviseur
LadyLily
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
-
17 juin 2021 à 20:36
AN.Banker Messages postés 10453 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 juin 2021 à 21:11
AN.Banker Messages postés 10453 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 juin 2021 à 21:11
A voir également:
- Droit de retractation achat televiseur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Délais de rétractation achat en magasin - Guide
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
3 réponses
Le téléviseur n'avait pas de problèmes
Il ne vous plaisait pas
Ce n'est pas une clause de remboursement
Il ne vous plaisait pas
Ce n'est pas une clause de remboursement
AN.Banker
Messages postés
10453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 012
17 juin 2021 à 21:11
17 juin 2021 à 21:11
Bonjour,
malgré leurs conditions générales de vente qui stipulent que j’ai 14 jours pour me rétracter de mon achat.
Il faut savoir si ce sont les conditions générales de leur site internet ou du magasin en question. Seule les conditions de remboursement du magasin s'applique, pas celle de l'enseigne.
De base le droit français ne prévoit pas de délai de rétractation en cas de vente en magasin. A vous de prouver sur votre ticket de caisse, facture ou sur les conditions affichés en magasin le cas échéant si un délai commercial de rétractation existait.
malgré leurs conditions générales de vente qui stipulent que j’ai 14 jours pour me rétracter de mon achat.
Il faut savoir si ce sont les conditions générales de leur site internet ou du magasin en question. Seule les conditions de remboursement du magasin s'applique, pas celle de l'enseigne.
De base le droit français ne prévoit pas de délai de rétractation en cas de vente en magasin. A vous de prouver sur votre ticket de caisse, facture ou sur les conditions affichés en magasin le cas échéant si un délai commercial de rétractation existait.