Abonnement internet téléphonie

Signaler
-
Messages postés
35698
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
Bonjour,

J'ai un SMS de la part de IQERA concernant le dossier de BOUYGUES TÉLÉCOM et je ne sais pas de quoi il s'agit.
Déjà il y a deux semaines, j'ai reçu celui du Maître **** pour un impayé dans le dossier BOUYGUES TÉLÉCOM, j'ai d'abord contacté le service client de Bouygues Télécom concernant mes factures et m'a confirmé que je suis à jour car celles-ci sont en prélèvement automatique.

1 réponse

Messages postés
35698
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
4 437
Bonjour
Si tout est ok pour Bouygues télécom et donc de leur côté c'est ok tout va bien avec vous alors laissez tomber, c'est probablement un homonyme. Ne faite rien. Au pire dites leur que ils se trompes.