Coiffeur
Ulysse
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20 juin 2021 à 14:41
Ulysse5818 Messages postés 12370 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 juin 2021 à 15:08
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Modifié le 21 juin 2021 à 08:57
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Il y a t’il une protection consommateur pour signaler cet abus
A première vue.. Le fait que le salon soit dans un autre pays et dépende d'une autre législation peut compliquer la chose, mais l’Europe normalement aide pas mal à ce niveau.
éviter que d’autres tombent dans le panneau
Alors, là, malheureusement, impossible. "Tu comprends, c'était une super bonne affaire..."
Peu importe ce que vous dites et faites (dans le respect des lois, et même au delà), il y aura toujours des gens qui se précipiteront dans le piège, même si on leur dit que c'en est un.
Contentez vous d'apprendre de cette affaire pour éviter que vous ne tombiez plus dans d'autre panneaux du genre.
surtout, récupérer mon argent.
Il faut assigner en justice. En espérant que vous étiez bien en contact avec cette enseigne, et pas avec une personne qui en usurpe l'identité (depuis la cote d'ivoire), comme c'est très fréquent sur les réseaux sociaux.
A première vue.. Le fait que le salon soit dans un autre pays et dépende d'une autre législation peut compliquer la chose, mais l’Europe normalement aide pas mal à ce niveau.
éviter que d’autres tombent dans le panneau
Alors, là, malheureusement, impossible. "Tu comprends, c'était une super bonne affaire..."
Peu importe ce que vous dites et faites (dans le respect des lois, et même au delà), il y aura toujours des gens qui se précipiteront dans le piège, même si on leur dit que c'en est un.
Contentez vous d'apprendre de cette affaire pour éviter que vous ne tombiez plus dans d'autre panneaux du genre.
surtout, récupérer mon argent.
Il faut assigner en justice. En espérant que vous étiez bien en contact avec cette enseigne, et pas avec une personne qui en usurpe l'identité (depuis la cote d'ivoire), comme c'est très fréquent sur les réseaux sociaux.
Ulysse5818
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21 juin 2021 à 15:08
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Bonjour,
Vous envoyez une lettre recommandée avec AR au siège social et demandez le remboursement. S'il ne s'exécute pas, informez la DDPP du département du siège.
Vous envoyez une lettre recommandée avec AR au siège social et demandez le remboursement. S'il ne s'exécute pas, informez la DDPP du département du siège.
20 juin 2021 à 18:03
Il y a t’il une protection consommateur pour signaler cet abus et éviter que d’autres tombent dans le panneau et surtout, récupérer mon argent.
21 juin 2021 à 08:10
Et quelle est l'adresse du site internet ?