Amende de train alors que je pouvais payer
Résolu
A voir également:
- Amende de train alors que je pouvais payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Amende train pied sur siege ✓ - Forum Justice
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Justice
- Amende recensement - Guide
3 réponses
Bonjour,
A priori non.
Par ailleurs il est surprenant que tous les distributeurs de billets de la gare du nord aient choisi de tomber en panne au même moment.
A priori non.
Par ailleurs il est surprenant que tous les distributeurs de billets de la gare du nord aient choisi de tomber en panne au même moment.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
25 sept. 2009 à 15:14
25 sept. 2009 à 15:14
Au Japon ( pays à la pointe de l'électronique ) ,les controleurs doient se balader avec leur lecteur de carte de crédit .
En france,pas encore .
En france,pas encore .
Non, les contrôleurs ne se promènent pas avec leur lecteur de carte de crédit. Disons que là bas, lors ce que vous changez de métro par rapport à votre destination initial, une fois arrivée, vous pouvez vous remettre en règle avec des machines conçus pour cela. Vous payez la différence par rapport au billet initial (ou vous vous faites rembourser la différence)
Sinon, aucun distributeur ne marchait et les contrôleurs m'ont dit qu'il fallait retourner à la surface dans ce cas là. Ça m'embête de payer 64€ une tel information !
Sinon, aucun distributeur ne marchait et les contrôleurs m'ont dit qu'il fallait retourner à la surface dans ce cas là. Ça m'embête de payer 64€ une tel information !