Annulation billet d avion sur internet

Résolu/Fermé
sabrine_9106 - 2 déc. 2008 à 22:14
ZAHRA EL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 11:54
Bonjour,

J'ai fait aujourd'hui une réservation d'un billet d'avion pour le maroc via internet. J'ai trouver un billet, rempli le formulaire, noté mes coordonnées de CB mais je n'ai pas validé car mon amies faisait la même manipulation sur son pc mais n'ayant pas trouvé les mêmes horaires je suis revenu sur la page précédente sans validé le paiement. Il y 15 mn j'ai consulté ma boite mail et à ma grande et mauvaise surprise je lis un mail confirmant ma réservation alors que je n'ai rien validé. Que faire de plus j'ai j'ai acheté un autre billet avec une autre compagnie et bien moins interressant que faire?

9 réponses

jeanphilippe kerry
25 juin 2009 à 05:26
je acheter une billet avion amirican air et je perdu mon pasport et je voulais anule ce billet
31
dealerbee@inbox.ru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 9
9 sept. 2009 à 01:50
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande d'annulation votre billet d'avion auprès de la compagnie aérienne ou voyagiste.
Recours en cas de non remboursement:

Cependant, vous pouvez toujours faire votre réclamation par courrier à l'adresse suivante :

DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50, rue Henry Farman
FR - 75720 PARIS CEDEX 15

sources:
http://skyvol.com ( Droits des passagers )
https://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile ( Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers)
9
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 760
2 déc. 2008 à 23:40
Donc à priori, rien à craindre.
Vous recevrez probablement un autre email de rappel, afin de finaliser la transaction... A vous de voir
2
ambidextr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 9
1 août 2009 à 00:57
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande d'annulation votre billet d'avion auprès de la compagnie aérienne.
En général seulement pour un certain nombre de motifs, précisés dans les contrats
Lire le contrat d'assurance annulation, tous les motifs précis y sont exposés
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai voulu reserver un billet d avion via internet. apres avoir rempli les formulaires, les modalités de paiement etc jai cliker sur reserver et la, le site disait qu'il etait en maintenance dc de reessayer plus tard.. ce que j 'ai fais.. un peu plus tard, j'ai a nouveau rempli les formulaires et reserver.. sauf qu'apparement la premiere fois avait marché..
Je n 'ai pas pris d 'assurance annulation et la je me retrouve avec 2 billets a mon nom pour la mm date. est il possible de se faire rembourser?
MERCI
1
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 760
8 mars 2009 à 23:14
Contactez le service client en expliquant votre problème.
Ils devraient facilement reconnaitre le problème et faire le nécessaire pour annuler le deuxième billet.
0
bon jour service technique de go voyage hier jai rengistre 2fois 1biellt concernant mlle brigui kichiche madiha
reference des 2dossier a663073 et a662598 et je veut anulle le biellt sur laquel et enregistre 2fois sur la reference
a663073.
et raçemble le biellt des 3adultes et les 2enfants
merci de me confirme le plus vite possibe
1
2 déc. 2008 à 22:30
Si vous etes certaine de n'avoir rien validé...c'est étrange.
Si vous avez un email, est-ce le billet électronique? C'est la seule preuve VRAIE que vous avez le billet. regardez le numéro et logguez vous sur le site de la compagnie et essayez de voir si votre numéro est valide.
0
sabrine_9106 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 22:42
Je suis certaine je n'ai rien validé j attendais mon amie pour valider ensemble de manière à être sure d'obtenir les mêmes horaires. Après vérification, ce n'est pas le billet électronique mais une confirmation de réservation qui mentionne qu'une fois la transaction bancaire valide je recevrais le billet.
0
ZAHRA EL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 11:54
BONJOUR
Vous pouvez faire une demande d'annulation votre billet d'avion auprès de la compagnie aérienne ou voyagiste.
Recours en cas de non remboursement:
ET JE TU DONNE MON LA RéFERENCE DE LA RéSREVATION
Mme zahra el mlahi
la référence de la confermation: eflwnfp
et je tu donne pour la dépaet était le 30 semptembre à 18:30 de casablanca à lyon
merci et accepte moi haute de consédartion.
merci
0