Carte volée
Résolu
Julien
-
21 sept. 2009 à 09:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 sept. 2009 à 09:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 sept. 2009 à 09:00
A voir également:
- Carte volée
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
5 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
21 sept. 2009 à 11:06
21 sept. 2009 à 11:06
Vous avez fait opposition au centre des chêques et cartes volées ,c'est bien
Mais il faut également déposer plainte ,AUSSITOT , dans un service de police .Et ensuite avec cette plainte ,vous allez à votre banque .
Mais il faut également déposer plainte ,AUSSITOT , dans un service de police .Et ensuite avec cette plainte ,vous allez à votre banque .
Le problème c'est qu'il faudrait le faire passer à ma banque perso.
Je pense que je vais me déplacer.
Dois-je laisser tomber la solution par telephone et aller directement a ma banque ??
je dois aussi envoyer un courier recommandé quelque part non ? pour faire une declaration de perte / vol
et la gendarmerie aussi??
Je pense que je vais me déplacer.
Dois-je laisser tomber la solution par telephone et aller directement a ma banque ??
je dois aussi envoyer un courier recommandé quelque part non ? pour faire une declaration de perte / vol
et la gendarmerie aussi??
j'ai telephoné au 0.892.705.705
mais j'ai besoin d'une serie de 16 chiffres que je ne connais pas ...
mais j'ai besoin d'une serie de 16 chiffres que je ne connais pas ...
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
21 sept. 2009 à 11:09
21 sept. 2009 à 11:09
salut,
au crédit agricole, quand vous avez prit votre CB, il vous ont donné une feuille, la retrouver, pour voir si il y as pas les 16 chiffres dessus...
au crédit agricole, quand vous avez prit votre CB, il vous ont donné une feuille, la retrouver, pour voir si il y as pas les 16 chiffres dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
22 sept. 2009 à 09:00
22 sept. 2009 à 09:00
bonjour
la demarche est de faire oppposition au centre prevu pour , c'est fait
vous allez portez plainte, (c'est deja dit en haut ) et vous envoyez un recommandé a votre banque avec les chiffres communiqués par le centre d'appel d'opposition pour faire opposition sur votre carte bleue en joignant la plainte
vous verifirez ensuite si des sommes sont prelevés, auquel cas, vous devez faire systematiquement opposition sur celle ci en le notifiant à votre banque en recommandé en reclamant le remboursement et en declarant que celle ci font suite à votre vol (-les dates le confirmeront )
vous demandez une nouvelle carte en esperant que vous ayez l'option ou celle ci est gratuite pour le vol et la perte (une par année normalement
cordialement
la demarche est de faire oppposition au centre prevu pour , c'est fait
vous allez portez plainte, (c'est deja dit en haut ) et vous envoyez un recommandé a votre banque avec les chiffres communiqués par le centre d'appel d'opposition pour faire opposition sur votre carte bleue en joignant la plainte
vous verifirez ensuite si des sommes sont prelevés, auquel cas, vous devez faire systematiquement opposition sur celle ci en le notifiant à votre banque en recommandé en reclamant le remboursement et en declarant que celle ci font suite à votre vol (-les dates le confirmeront )
vous demandez une nouvelle carte en esperant que vous ayez l'option ou celle ci est gratuite pour le vol et la perte (une par année normalement
cordialement