Carte volée

Résolu
Julien - 21 sept. 2009 à 09:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 sept. 2009 à 09:00
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portefeuille contenant ma carte bancaire et ma carte d'identité

j'aimerais savoircomment verouiller mon compte bancaire de toute urgence svp ??

j'ai appelé ma banque, le credit agricole, et ils m'ont refilé le numero d'opposition national puisque ma banque est fermée le lundi

j'ai apelé et ils m'ont donné un code à 6 chiffres mais j'en fais quoi svp?

merci

5 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
21 sept. 2009 à 11:06
Vous avez fait opposition au centre des chêques et cartes volées ,c'est bien
Mais il faut également déposer plainte ,AUSSITOT , dans un service de police .Et ensuite avec cette plainte ,vous allez à votre banque .
1
Le problème c'est qu'il faudrait le faire passer à ma banque perso.

Je pense que je vais me déplacer.

Dois-je laisser tomber la solution par telephone et aller directement a ma banque ??

je dois aussi envoyer un courier recommandé quelque part non ? pour faire une declaration de perte / vol

et la gendarmerie aussi??
0
j'ai telephoné au 0.892.705.705

mais j'ai besoin d'une serie de 16 chiffres que je ne connais pas ...
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 269
21 sept. 2009 à 11:09
salut,

au crédit agricole, quand vous avez prit votre CB, il vous ont donné une feuille, la retrouver, pour voir si il y as pas les 16 chiffres dessus...
0
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 199
22 sept. 2009 à 09:00
bonjour
la demarche est de faire oppposition au centre prevu pour , c'est fait

vous allez portez plainte, (c'est deja dit en haut ) et vous envoyez un recommandé a votre banque avec les chiffres communiqués par le centre d'appel d'opposition pour faire opposition sur votre carte bleue en joignant la plainte

vous verifirez ensuite si des sommes sont prelevés, auquel cas, vous devez faire systematiquement opposition sur celle ci en le notifiant à votre banque en recommandé en reclamant le remboursement et en declarant que celle ci font suite à votre vol (-les dates le confirmeront )

vous demandez une nouvelle carte en esperant que vous ayez l'option ou celle ci est gratuite pour le vol et la perte (une par année normalement
cordialement
0