Remboursement achat poussette
Résolu
mioumiou45
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 27 septembre j'achete une poussette (459.90€) pour un bébé a venir en novembre. Aujourd'hui je ne souhaite plus ce modele qui me parait peut confortable pour le bébé, j'ai ete a la boutique et la dame ne veut rien entendre. Le cheque que ma belle mere a fait a deja ete encaissé, alors je souhaiterai savoir si il existait un recours pour rapporter la poussette (qui n'a pas ete déballée ni utilisée) et recuperer mes sous.
Merci pr les conseils.
Le 27 septembre j'achete une poussette (459.90€) pour un bébé a venir en novembre. Aujourd'hui je ne souhaite plus ce modele qui me parait peut confortable pour le bébé, j'ai ete a la boutique et la dame ne veut rien entendre. Le cheque que ma belle mere a fait a deja ete encaissé, alors je souhaiterai savoir si il existait un recours pour rapporter la poussette (qui n'a pas ete déballée ni utilisée) et recuperer mes sous.
Merci pr les conseils.
A voir également:
- Bébé 9 échange ou remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Orchestra échange ou remboursement - Forum Consommation
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Remboursement, échange ou avoir ? - Forum Consommation
6 réponses
Le commerçant n'est pas obligé de vous rembourser.
Mais si la poussette n'est pas déballée,il pourrait vous l'échanger ou vous faire un avoir
Mais si la poussette n'est pas déballée,il pourrait vous l'échanger ou vous faire un avoir
Bonjour
Personnellement, je pense que si le marchand n'affiche pas la mention "ni repris ni échangé" on peux aisément lui réclamer soit un remboursement soit un échange.
Toute mes félicitations pour votre bébé garçon fille ou surprise???
bon courage.
amicalement votre....
Personnellement, je pense que si le marchand n'affiche pas la mention "ni repris ni échangé" on peux aisément lui réclamer soit un remboursement soit un échange.
Toute mes félicitations pour votre bébé garçon fille ou surprise???
bon courage.
amicalement votre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être.. mais imaginez que tous les futurs parents font comme vous..
la poussette me plait plus.. remboursez..
la chaise haute me plait plus.. remboursez...
la couleur du lit me plait plus .. remboursez...
comme dit marmenard.. on réfléchit.. et ce n'est pas le temps qui vous a manqué.... pour réfléchir...
la poussette me plait plus.. remboursez..
la chaise haute me plait plus.. remboursez...
la couleur du lit me plait plus .. remboursez...
comme dit marmenard.. on réfléchit.. et ce n'est pas le temps qui vous a manqué.... pour réfléchir...