Nouvelle loi parue journal officiel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouvelle loi parue journal officiel
- Barème kilométrique 2024 journal officiel - Guide
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
3 réponses
J'entends beaucoup de cette loi, mais j'aimerais en savoir plus, est-ce que tu connais son numéro.
Si tu peux me répondre ça m'arrangerais.
Merci
Léa
Si tu peux me répondre ça m'arrangerais.
Merci
Léa
Bonjour .
Je me bats depuis 5 ans pour faire éclater les scandales des assureurs flanqués de leurs experts et ceux nommés par les TGI , dressés comme des PITBULLS pour ne rien lâcher , et qui sont l ' alter ego des banquiers en filouteries ( le mot est gentillet , n ' est-ce pas ? )
Je me débrouilles seule , mais je me bats pour ceux qui n ' ont pas les capacités intéllectuelles et financières / Le jour où un puissant média mettra " son nez là-dedans " , ça va faire du grabuge .
Je suis en contact avec un grand mensuel qui va sortir en Mars 2009 , une enquête qui est en cours depuis plusieurs mois sur expertises judiciaires construction , j ' ai accepté de témoigner officiellement , j ' ai des dossiers " bétonnés " , c ' est le cas de le dire !!
Aller a dommage ouvrage 100% arnaque MMA ? VOUS EN APPRENDREZ DE BELLES , je jure sur l ' honneur que tout est vrai .
AGRIPPINEGORGONNE .
Je me bats depuis 5 ans pour faire éclater les scandales des assureurs flanqués de leurs experts et ceux nommés par les TGI , dressés comme des PITBULLS pour ne rien lâcher , et qui sont l ' alter ego des banquiers en filouteries ( le mot est gentillet , n ' est-ce pas ? )
Je me débrouilles seule , mais je me bats pour ceux qui n ' ont pas les capacités intéllectuelles et financières / Le jour où un puissant média mettra " son nez là-dedans " , ça va faire du grabuge .
Je suis en contact avec un grand mensuel qui va sortir en Mars 2009 , une enquête qui est en cours depuis plusieurs mois sur expertises judiciaires construction , j ' ai accepté de témoigner officiellement , j ' ai des dossiers " bétonnés " , c ' est le cas de le dire !!
Aller a dommage ouvrage 100% arnaque MMA ? VOUS EN APPRENDREZ DE BELLES , je jure sur l ' honneur que tout est vrai .
AGRIPPINEGORGONNE .
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
>
agrippinegorgonne
14 déc. 2008 à 15:46
14 déc. 2008 à 15:46
Etant donné que ce n'est pas passé au J.O. ,ce n'est pas applicable.
Lisez d'autres forums ,c'est radio internet via mail simplement .
Il faut attendre.
La peur n'évite pas le danger !!!!!!!!!!.
Lisez d'autres forums ,c'est radio internet via mail simplement .
Il faut attendre.
La peur n'évite pas le danger !!!!!!!!!!.
agrippinegorgonne
>
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
14 déc. 2008 à 17:26
14 déc. 2008 à 17:26
Qui parle de peur !!!
Je QUESTIONNE , RIEN DE PLUS : mon informateur m ' a dit que cette loi était inscrite au journal officiel , je n ' affirme jamais ce dont je ne suis pa sûre à 100 % .
Agrippinegorgonne ( comment imaginer que quelqu 'un d ' aussi gentil que je le suis se cache derrière un pseudo pareil !!! c ' est rigolo !! )
Je QUESTIONNE , RIEN DE PLUS : mon informateur m ' a dit que cette loi était inscrite au journal officiel , je n ' affirme jamais ce dont je ne suis pa sûre à 100 % .
Agrippinegorgonne ( comment imaginer que quelqu 'un d ' aussi gentil que je le suis se cache derrière un pseudo pareil !!! c ' est rigolo !! )
je peux vous assurer que la loi est en application car ma carte grise a été gelée en prefecture car suite à un accident une de mes ceintures de sécurité s'est bloquée.
21 déc. 2008 à 13:56
25 déc. 2008 à 21:40
29 déc. 2008 à 19:27
Il y a un jour où on est tous unis: Pour les elections. M Sarkozy n'est pas arrivé tout seul, ce sont les Français qui l'ont elu!
Je ne pense pas que d'autres hommes ou femmes politiques se seraient comportées differement.
Pour qu'ils puissent vous comprendre, il faudrait que eux aussi touchent 1200 euro par mois, ce qui est loing d'être le cas!