Remise d'un recommandé contre paiement
Résolu
nmiky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
-
13 sept. 2009 à 15:11
nmiky Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 13:00
nmiky Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 13:00
Bonjour,
avez vous deja entendu parler, d'une remise d'un courrier recommandé avec accusé de reception contre la somme de 20 euros. J ai été stupéfait de trouver cet avis de passage du facteur dans ma boite aux lettres.
Je vous remercie par avance pour vos témoignages, réponses et conseils
avez vous deja entendu parler, d'une remise d'un courrier recommandé avec accusé de reception contre la somme de 20 euros. J ai été stupéfait de trouver cet avis de passage du facteur dans ma boite aux lettres.
Je vous remercie par avance pour vos témoignages, réponses et conseils
A voir également:
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de
- Recommandé contre paiement 66 euros - Meilleures réponses
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de 5€ r1 - Meilleures réponses
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- 8euros a payer pour recuperer courrier - Forum Immobilier
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Recommandé contre paiement - Forum Consommation
4 réponses
nmiky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
7
13 sept. 2009 à 20:21
13 sept. 2009 à 20:21
bonsoir,
et non, je n ai pas eu le temps Marie d'aller a la poste, car en plus le facteur s'est trompé de porte!! Je n'ai retrouvé l'avis qu une journée plus tard, un samedi 13h, mais je m' y rend sans faute ce lundi...
et non, je n ai pas eu le temps Marie d'aller a la poste, car en plus le facteur s'est trompé de porte!! Je n'ai retrouvé l'avis qu une journée plus tard, un samedi 13h, mais je m' y rend sans faute ce lundi...