Voiture pour pieces acheteur veut rentrer en

Résolu/Fermé
leasandre - 1 sept. 2008 à 22:50
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 sept. 2009 à 18:25
Bonjour,
jai vendu ma voiture pour pieces, par le net, donc san s controle technique, et lacheteur veut repartir en roulant a son domiciles, que marquer pour me proteger? a t il le droit?

9 réponses

Tital Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
2 sept. 2008 à 09:56
Désolé je ne peux pas te répondre, mais je cherche aussi à vendre ma voiture pour pièce, peux-tu m'indiquer comment tu as trouvé un acheteur?
8
je cherche une opel astra avec vitres electrique pour pieces
0
billieka > sajou75
18 avril 2009 à 20:22
as-tu trouvé ton opel astra pour pièce ?
Sinon j'en ai une à vendre...
0
faie > billieka
22 avril 2009 à 16:02
alors, quelle type d'opel astra? et combien en veux tu?
0
billieka > sajou75
18 avril 2009 à 20:25
bonjour,
tu as trouvé ?
Sinon, j'en ai une à vendre !
0
tonio300 > sajou75
19 sept. 2009 à 17:24
Vends Opel Astra diesel break 1.7 TD B EN PANNE
- Diagnostique du garagiste > plus de compression moteur
- mise en circulation 31/05/94 - 212 000 km
- dernier CT:OK - Toujours bien entretenue, nombreuses pièces changées (démarreur, freins, amortisseurs, batterie, rétroviseur, pneus…)
- Distribution refaite à 185950 km - Verrouillage centralisé, Direction assistée, Radio - Peinture Métal - 5 Places - 2 Vitres électriques - Barres de toit
- NON ROULANTE EN L'ETAT
- Paiement par cheque de banque ou en liquide -
Faire offre
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
19 sept. 2009 à 18:25
Cher tonio300

Tu n'es pas sur un site d'annonces gratuites .
Alors tu vas voir ailleurs .
4
Garage Gaudin j'écouteeee
20 sept. 2008 à 19:22
FAUX et ARCHI FAUX, tu n'es quand meme pas responsable de la connerie des gens alors si le gars t'achetes la voiture, va boire un café au bar du coin en te disant qu'il attend un camion plateau par exemple, toi tu rentres chez toi et apres il repart avec la voiture en roulant et tu le vois de ta fenetre, tu es responsable car tu ne pourras nier ne pas l'avoir u partir avec ???
Meme s'il part avec devant toi, ce n'est plus ton probleme.
A partir du moment ou la voiture est vendue, quelque soit la mention sur la carte grise, tu n'es en rien responsable de ce que va faire l'acheteur avec, manquerait plus que ca...
Tu marques sur la carte grise "vendue pour pieces" tu signes, et tu mets la date et l'heure, ca s'arrete la.
2
je vend ma opel astra année 1999 toute option el a un probleme de calculateur électronique du moteur je la vend pour les piece carrosserie intériere en exélent état
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
A partir du moment ou tu vends ta voiture pour pièces sans carte grise, l'acheteur ne peut pas repartir avec le véhicule (en roulant avec) car une voiture ne peut rouler sans son document, et dans le cas ou il repartirait avec, tu aurait tout de même une part de responsabilité, car tu peux pas nier ne pas l'avoir vu repartir avec au volant.
le fait de rouler sans carte grise pose un problème si il a un accident ou si il se fait contrôler par la police, il risque d'avoir des problèmes et toi aussi.
Sinon tu peux aussi vendre ta voiture pour pièces avec la carte grise, a ce moment là il poura repartir au volant sans que vous ayez tous les deux de soucis à vous faire.
j'éspère avoir pû répondre à toutes tes questions.
0
comment vendre une voiture pour piece avec la carte grise sans ct ?
0
BONJOUR MERCI DE VOS INFO
JE VOULEZ VOUS DEMANDER JE VIEN D ACHTE UN VOITUR SANS CT
MA QUESTION EST CI LE VENDEUR MARQUE PUR PIECES PEUX ON LA REIMMATRICULE
CI OUI COMMAND
ET LA POLICE NE DIT RIEN CI JE ROULE SANS CT ET LA CARTE GRIS BARRE VENDUE POUR PIECES AVERC L ASSURANC VALIDE CAR JE DOIT FAIRE 400 KM
MERCI DEVOTRE AIDE
0
Garage Gaudin j'écouteeee
20 sept. 2008 à 19:25
Rectification, autant pour moi ( pour Guapo674 ) il faut que tu la vendes AVEC la carte grise sinon, elle t'appartient toujours "officielement" et la oui ca peut etre la "memede"
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
13 févr. 2009 à 07:48
BILLYBOY.MR
Si vous achetez une voiture pour pièces ,vous ne pouvez pas rouler avec,même assurée.
Pour récupérer des pièces sur un V.L. ,vous n'avez pas besoin de C.T.
Je crois que vous ne pouvez plus la faire immatriculer .
0
il peux rouler avec m tu barre la carte grise e tu marque vendu pour piece et tu mai l heure et la date
0
bonjour jai une golf a vendre ann91 karman golf 1
0