ONT ILS LE DROIT DE POUSSER AU SUISSIDE

Résolu
JENIFFERT - 10 oct. 2009 à 16:39
 Afrikarnak - 10 oct. 2009 à 21:02
Bonjour,
une societee de recouvrement me tel en masque plusieur fois par semaines, hier je me suis fait piegé j'ai repondu en croyant que c'etait une amie elle appel en masqué bon il me dise que :
ah enfin vous repndez je suis mm xxxxxxxxx societee de recouvrement nous avons trois dossiers en votre encontre banque emprun sofinco ect et jugement du tribunal les sommes sont 900 euros 2900 euros 5000 euros
faut que vous regler le plus vite possible sinon huissier
moi je leur dit :
je suis pas interdit bancaire je suis allée a la banque de france et je suis vierge

les dettes ont 8 ans ils savent le nom de ma mere sont adresse car a l epoque je vivais chez ma mère
donc si je payent pas je vais repasser au tribunal case prison saisie de mes bien et de mes compte reflechisez bien et bon week end et ils ont racroché

moi j'ai envie de me suicider j en ai mare de cette vie de merde j suis au chomage j'suis en fin de droit est ce qu'ils vont faire chiez ma mère apres ma mort esqu'ils ont le droit de me reclammer les sommes y'en a qui ont plus de 10 ans et je compends pas si j avais ete reellement jugé au tribunal ben j'aurais ete convoqué par eux en lettre recommendée pour venir a l audience

sinon je reçois souvent des lettres de la société de recouvrement avec huissier sur leur courrier ce sont des courriers simple sans A R enfin bref ca pourais etre n importe qui? dans leur courrier ya beaucoups de menaces

chez pas si vous me lirrez un jour mais voilà c'est gens n ont aucun tact ils vous pousse au suicide mais vont rin gagner si j suis morte ils auront rien vu que je serais dans une fosse commune j'ai meme pas de quoi macheter un cercueil

5 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
10 oct. 2009 à 16:59
bonjour eh du calme , encore et encore ces sociétés de recouvrement bidon votre dette a 8 ans si pas de titre éxécutoire vos dettes sont prescriptes et ils ne peuvent rien contre vous,écriver leur en r+ar photocopies pour vous en leur demandant de vous envoyer le titre éxécutoire et fort à parier qu'il n'y en aura pas donc rester calme , les courriers vous les gardez et s'ils vous téléphonent ne répondez pas attendre la répose à votre courrier voilà bonne journée
1
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
10 oct. 2009 à 16:51
Bonjour, ne paniquez pas, la solution est de changer de lieu de vie, car si non il faut couper le téléphone.
Amicalement Patrick.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
10 oct. 2009 à 16:56
Bonjour,

Avez vous reçu une injonction de payer ??

Il faut savoir s'ils détiennent un titre exécutoire ou pas.

S'ils vous harcèlent au téléphone c'est qu'ils veulent vous faire craquer et vous faire signer un échéancier.
Surtout ne signez pas d'échéancier cela équivaut à reconnaitre la dette.

Quel type de courrier vous ont ils adressé??

0
bonjour et merçi pour vos reponses à vrais dire j'suis tellement sur les nerfs que je sais pas si ils ont un titre executoire elle m'a tellement pris le choux au telephone que je crois qu'elle m'en à parlé enfin je sais plus très bien sinon je sais meme pas ce qu'est une injonction de payé je crois en avoir jamais reçu désolée je suis vraiment une conne de 1er de ne pas pouvoir vous répondre correctement car j'en sais rien j'ai jamais reçue de courriers avec AR toujours courrier simple
je vous remerçie à tous pour vos reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
10 oct. 2009 à 17:18
alors faites leur un courrier pour qu'ils vous envoient le titre éxécutoire s'il y a comme cela vous saurez si vous devez payer ou non,, et de plus non vous n'êtes pas une (conne) comme vous dîtes je sais ce qu'ils sont capables de faire et dire au téléphone et pour éviter d"entendre toutes leurs débilités il vaut mieux ne plus répondretant que vous n'avez pas de preuves écrites entre les mains ne payez rien
0
Bonsoir..
Cool.. Zen... Relaxe.. Ne vous laissez pas abattre par ces malfaisants..
Si vous lisez les autres questions relatives aux Champions du recouvrement: Intrum justicia, HOIST, CREDIREC, Neuilly Contentieux etc.. vous constaterez que ces clowns ont une façon de procéder assez constante... Entre autre de prétendre détenir un Titre exécutoire que bien entendu vous ne pourrez obtenir.. On a même vu des faux!! Vous pouvez prendre contact avec le Greffe du tribunal pour savoir si oui ou non un T.E existe à votre encontre.. Que de la gueule, de l'esbrouffe, des menaces et du harcèlement qui parfois conduit la victime à céder.. Ceci que la dette soit réelle, fantôme, forclose ou prescrite!
Tentez de vérifier par vous même s'il y a eu T.E... Ne leur parlez plus.
Bonne suite, no
Nous sommes là pour vous soutenir...
0