Attestation provisoire expiree [Résolu]

Fab07 - 1 nov. 2009 à 20:28 - Dernière réponse : Afrikarnak 24461 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 22 mai 2018 à 13:43
Bonjour,

j' ai obtenu mon permis de conduire depuis plusieurs mois. Mais, m'étant baser sur une fausse idee, le delais de mon attestation provisoire du permis de conduire est depasser. Que dois je faire ? Il n est plus valable au yeux des force de l'ordre seulement.
Dois je repasser mon permis ?

Merci de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
multimecano 165 Messages postés dimanche 25 octobre 2009Date d'inscription 25 juillet 2010 Dernière intervention - 1 nov. 2009 à 20:35
1
Merci
Bonsoir

Ton permis de conduire normalement mets moins de temps pour arrivé entre tes mains que le délai de l'attestation normalement

Il me semble qu'il arrive en mairie si il arrive pas directement chez toi. Farfouille chez toi, va voir a la mairie ils t'expliquerons comment il arrive normalement

Sinon tu peut appeler la prefecture de ton departement

@+

Merci multimecano 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13376 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de multimecano
0
Merci
Le probleme c'est que je n ai toujours pas fait la demande (manque de temps)
Commenter la réponse de Fab07
multimecano 165 Messages postés dimanche 25 octobre 2009Date d'inscription 25 juillet 2010 Dernière intervention - 1 nov. 2009 à 21:42
0
Merci
Re bonsoir

Il me semble qu'il ne faut pas faire la demande et que la préfecture vous l'envoie soit a la mairie ou chez vous.
Demander a l'auto école aussi

@+
Commenter la réponse de multimecano
0
Merci
Bonjour, suite à une perte de mon permis de conduire je demande une attestation provisoire du permis
Afrikarnak 24461 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 22 mai 2018 à 13:43
Prière de s'adresser au bon interlocuteur.. Nous n'avons aucun pouvoir de délivrer cette attestation..
Commenter la réponse de Venezia

Dossier à la une