Attestation provisoire expiree
Résolu
Fab07
-
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai obtenu mon permis de conduire depuis plusieurs mois. Mais, m'étant baser sur une fausse idee, le delais de mon attestation provisoire du permis de conduire est depasser. Que dois je faire ? Il n est plus valable au yeux des force de l'ordre seulement.
Dois je repasser mon permis ?
Merci de vos reponses
j' ai obtenu mon permis de conduire depuis plusieurs mois. Mais, m'étant baser sur une fausse idee, le delais de mon attestation provisoire du permis de conduire est depasser. Que dois je faire ? Il n est plus valable au yeux des force de l'ordre seulement.
Dois je repasser mon permis ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Permis provisoire 4 mois expiré
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir
Ton permis de conduire normalement mets moins de temps pour arrivé entre tes mains que le délai de l'attestation normalement
Il me semble qu'il arrive en mairie si il arrive pas directement chez toi. Farfouille chez toi, va voir a la mairie ils t'expliquerons comment il arrive normalement
Sinon tu peut appeler la prefecture de ton departement
@+
Ton permis de conduire normalement mets moins de temps pour arrivé entre tes mains que le délai de l'attestation normalement
Il me semble qu'il arrive en mairie si il arrive pas directement chez toi. Farfouille chez toi, va voir a la mairie ils t'expliquerons comment il arrive normalement
Sinon tu peut appeler la prefecture de ton departement
@+
Il me semble qu'il ne faut pas faire la demande et que la préfecture vous l'envoie soit a la mairie ou chez vous.
Demander a l'auto école aussi
@+