Voiture qui chauffe
Résolu/Fermé
clemphi
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
29 oct. 2009 à 09:42
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 29 oct. 2009 à 11:22
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 29 oct. 2009 à 11:22
A voir également:
- Voiture qui chauffe en montée
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Delit de fuite et accrochage - Forum Consommation
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
29 oct. 2009 à 10:03
29 oct. 2009 à 10:03
Bonjour,
Cela peut effectivement venir de beaucoup de chose du capteur de temperature, du ventilo qui ne ce met plus en route, du liquide de reffroidissement manquant, d'un fusible qui fait que le ventilo marche plus, du radiateur...
Un petit conseil quand vous l'ammenerez samedi chez le garagiste mettez le chauffage a fond dans votre voiture avec la soufflerie a l'interieur ca fait baisser la temperature du moteur. Ce n'est pas une solution mais ca peut evité de gros degat.
Car si vous montez trop haut en temperature vous risquez de faire le joint de culasse et la c'est plus important comme reparation.
Verifiez votre liquide de refroidissement, si il en manque remettez en.
Cela peut effectivement venir de beaucoup de chose du capteur de temperature, du ventilo qui ne ce met plus en route, du liquide de reffroidissement manquant, d'un fusible qui fait que le ventilo marche plus, du radiateur...
Un petit conseil quand vous l'ammenerez samedi chez le garagiste mettez le chauffage a fond dans votre voiture avec la soufflerie a l'interieur ca fait baisser la temperature du moteur. Ce n'est pas une solution mais ca peut evité de gros degat.
Car si vous montez trop haut en temperature vous risquez de faire le joint de culasse et la c'est plus important comme reparation.
Verifiez votre liquide de refroidissement, si il en manque remettez en.