Scooter voler

Résolu
diyaniso - 3 nov. 2009 à 09:04
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 nov. 2009 à 13:08
Bonjour,
je me suis fais volé mon scooter 50cc mé le problem ce que les papier ete dedans et je connai mm pas ma plaque que faire aidez moi svpppppppppp et ossi je suis mm plus assuré pour impayé celui qui maide vraiment mille merciiiii

14 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
3 nov. 2009 à 09:08
Bonjour,

Si vous avez assuré une première fois le scooter vous devriez retrouver quelques indices comme l'immatriculation afin de déposer plainte .
1
merciiii les mec super gentil et ossi pour le vole comment ke faire pour etre sur ke lassurance me le rembourse
1
ke dire a lassurance pour retrouver les info sans leur dire ko me la voler parce ke jaimerai payé c ke je leur do et ensuite dans kelke semaine le delaré voler
0
bjr a la soupref il pouron te renseigner sur le plaque et de fair un duplicata de ta carte gris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu auras u ta carte gris tu va faire une declaration de vol et apre tu contacte ton assurance pour leur fair par de ton vole et tu leur fai parvenir "une copie" de ta declration de vole
0
apré il fon pas on va dire venir un exper ou un truc kom sa ou il reflechise mm pas
0
un exper pk il et voler ton scoot il peuv pas fair venir kel si il y a rien a constate apre suiven l age de ton scoot et si et assure au tier ou tous riske si tu et au tier et pa pri en compte pour le vole tu auras rien mai si tu et tou risque tu auras une indemnite suivan l age de ton scoot
0
ok ok il eté assuré tou risque donc je vé a la pref demande un duplicata de carte grise apré je pay mon assu et a apré je le declar voler kelke semaine plu tar c sa??
0
tu va a la sou pref demander un duplicata vas aves une piece d identite bien sur apre tu va direct porte pleinte fai ca au plus vite quand meme et pret des ke ta porte pleinte tu appel dirteman l assuren et tu leur regle ce ke tu doit du momen ou t pa resilier il doive d indemniser attention pas de fause declaration sinon tu peut le paye chere
0
ok ok pas de souci vraiment tréééééééééé gentil a toi je fai sa de suite cette aprem merci encore
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
3 nov. 2009 à 09:41
Bonjour

Merci de faire quelques efforts pour la rédaction de vos messages, vous êtes sur un forum et non pas sur un téléphone portable.

Et pour votre affaire de vol, vous ne pourrez pas déclarer votre vol quelques semaines plus tard à votre assurance, car il y a 3 jours après la date du vol pour déclarer le sinistre.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
3 nov. 2009 à 12:28
Et arretez de fabuler les ZY VAS ,si vous ne voulez pas vous retrouver en cabane pour escroquerie à l'assurance et outrage à magistrat .
Tu n'étais pas assuré ,scot. volé "" pas trop grave "" mais rouler avec un scout non assuré : accident avec un pieton ou toi seul ,ou avec un passager ( imagines la suite )
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
3 nov. 2009 à 13:08
Bonjour

Idem !!

Faites votre déclaration de vol au plus vite.
Si un accident est provoqué par le voleur, vous aurez de gros soucis en perspective.
0
pas de souci bonne journée
-1