Probleme apres achat d un vehicule

Résolu/Fermé
fredobetty Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 09:41
fred2nice Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 19 oct. 2009 à 13:38
Bonjour,
je viens d acheter un espace 3 super propre , le monsieur avait plein de facture de chez renault , vraiment quand je parlait avec il avait lair vraiment serieux .
le lendemain je m apercois que le chauffage ne marche pas et comme il y avait une facture concernnant le chauffage je vais revoir son garage 2 jour apres la vente . et la le garagiste me dit que c le joint de culasse qui est mort et me dit d eviter de rouler avec sinon je vais abimer la culasse .
il me fait un devis de 3400 €!!!!!
je telephone donc au monsieur a qui g acheter l espace pour lui demander de reprendre son espace et il m a repondu qu il ne va pas racheter un vehicule qu il vient de vendre !

que puis je faire ??

15 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
19 oct. 2009 à 09:52
Bonjour ,

Ah, ces joints de culasse !!

Une simple ouverture du bouchon de remplissage d'huile permet de se faire une idée de l'etat du joint: Le dessous du capuchon est noir, OK. S'il comporte un peu de mousse blanche (mayonnaise) le joint a pris une claque !

Donc, si vous aviez poussé la curiosité jusqu'a ouvrir le capuchon, vous auriez dû voir de la mayonnaise. Vous ne pouvez donc pas vous retrancher derriere le vice caché.

Essayez de negocier une participation de la part de votre vendeur.
1
fredobetty Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 13:03
oui mais le probleme est que je ne pouvais pas voir qu il y avait de la mayonnaise puisque j ai acheter cet espace le soir et l apres midi le monsieur a fait la vidange chez norauto . donc tout etait propre !
0