Délais de rétractation pour des chaussures
Résolu
nicollivier
Messages postés
116
Statut
Membre
-
nicollivier Messages postés 116 Statut Membre -
nicollivier Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Hier ma femme a acheté une paire de chaussure dans un magasin.
Mais le soir en rentrant elle ne les trouvait plus aussi jolies que dans le magasin. Je lui ai dit de retourner au magasin, qu'il y avait le délais de 7 jours, et que donc elle pouvait se faire rembourser.
Cependant on lui a dit qu'ils ne remboursaient pas, ne faisaient pas d'avoir, ils faisaient juste des échanges.
J'ai regardé sur le net à propos de ce fameux délais de rétractation, je l'ai surtout remarqué pour des achats sur internet. Mais est-ce qu'il fonctionne aussi pour des achats en magasin?!
Merci de votre aide :)
Nico
Hier ma femme a acheté une paire de chaussure dans un magasin.
Mais le soir en rentrant elle ne les trouvait plus aussi jolies que dans le magasin. Je lui ai dit de retourner au magasin, qu'il y avait le délais de 7 jours, et que donc elle pouvait se faire rembourser.
Cependant on lui a dit qu'ils ne remboursaient pas, ne faisaient pas d'avoir, ils faisaient juste des échanges.
J'ai regardé sur le net à propos de ce fameux délais de rétractation, je l'ai surtout remarqué pour des achats sur internet. Mais est-ce qu'il fonctionne aussi pour des achats en magasin?!
Merci de votre aide :)
Nico
A voir également:
- Délais de rétractation pour des chaussures
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation achat canapé en magasin ✓ - Forum Consommation
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Je ne supporte pas les chaussures de sécurité - Forum contrat de travail