LITIGE LA MAISON DE VALERIE

Résolu
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 5 nov. 2009 à 21:37
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 6 nov. 2009 à 16:12
Bonjour à tous!!!

alors bon j'aimerais un petit renseignement que je n'ai malheureusement pas trouver toute seule sinon je ne vous embeterai pas ;)
J'ai commander un matelas gonflable au catalogue "la maison de valérie" au bout de quelques temps mon matelas se dégonflais sans raison j'ai donc téléphoner au service après vente qui m'a donner un numéro de retour pour un relais colis. Bref jusque la pas de stress sauf que ça fait 8 semaines que j'ai toujours pas de matelas (donc je suis furax logique) à force de bouffer du téléphone pour pas avoir de réponse et me faire envoyer paitre j'ai quand meme reçu un courrier me disant que je recevrai mon matelas "victime de son succès" sous 7 semaines (à peine pas du foutage de gueule vous en conviendrez)
bref je me prépare à leur envoyer un courrier recommander du feu de dieu pour réclamer le remboursement mais je souhaiterais appuyer mon courrier sur des lois précise (ça fait plus vite "mouche" en général)
savez vous quelle est la loi qui oblige un prestataire au remboursement si il ne peut fournir le service demander???
Merçi par avance!!!!

Remarquer c 'est normal que j'en ai ras le bol ça va faire 9 semaines que je dors par terre tous les week end (c'était un matelas pour chez mes parentd ou je me rends tout les week end) maintenant j'ai un dos en béton!
Merci pour vos réponses ;)

1 réponse

sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
6 nov. 2009 à 16:12
ah c beau l'entreaide ! critiquer les autres ils savent faire mais les aider rééllment et sérieusment là y'a plus personnes!!!!!
1