Marabout
Résolu/Fermé
mamouria
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste des renseignements sur ce marabout DJONI avez vous déjà entendu parler ? ou consulter ?
Merci pour vos réponses
Bonne fin de soirée
Juste des renseignements sur ce marabout DJONI avez vous déjà entendu parler ? ou consulter ?
Merci pour vos réponses
Bonne fin de soirée
A voir également:
- Marabout serieux paiement apres resultat forum
- Marabout avis forum - Meilleures réponses
- Témoignage marabout sérieux - Meilleures réponses
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
15 réponses
Bonjour ,
Si vous avez trop d'argent, comptez sur cette "profession" pour vous faire baisser votre avoir en banque.
Un peu de serieux et d'objectivité !!
Si vous avez trop d'argent, comptez sur cette "profession" pour vous faire baisser votre avoir en banque.
Un peu de serieux et d'objectivité !!
Votre amie a deja donné combien ? Vous allez voir que ma reponse initiale etait adaptée. Votre amie doit avoir des problemes et se trouver en etat psychologique bas.
Essayez de lui "botter le train" pour la faire reagir.
Prenez dans le forum tous les messages avec marabout et vous verrez que les conclusions sont : arnaque et pipo !
Essayez de lui "botter le train" pour la faire reagir.
Prenez dans le forum tous les messages avec marabout et vous verrez que les conclusions sont : arnaque et pipo !
Ce n'etait qu'une mise en garde "gracieuse", sans intention de morale.
Si vous nous indiquiez dans quelle region il "sevit", ce serait peut-etre mieux.
Si vous nous indiquiez dans quelle region il "sevit", ce serait peut-etre mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
Il est de Rennes apparemment...
Vous taper Djoni sur google et il apparait dans toutes sortes de ville mais à la base il est sur Rennes.
Il est de Rennes apparemment...
Vous taper Djoni sur google et il apparait dans toutes sortes de ville mais à la base il est sur Rennes.
oui j'en suis sur !!!
J'ai ma meilleure amie qui le consulte et j'ai peur qu'elle soit tomber sur un charlatan donc je veux des témoignagnes pour lui ouvrir les yeux car elle ne jure que par lui et franchement je ne vois pas son résultat aboutir... çà fait déjà 4 mois et je ne vois rien de sérieux dans tout çà...
c'est pour çà ce post ici pour savoir si quelqu'un l'a déjà contacté...
J'ai ma meilleure amie qui le consulte et j'ai peur qu'elle soit tomber sur un charlatan donc je veux des témoignagnes pour lui ouvrir les yeux car elle ne jure que par lui et franchement je ne vois pas son résultat aboutir... çà fait déjà 4 mois et je ne vois rien de sérieux dans tout çà...
c'est pour çà ce post ici pour savoir si quelqu'un l'a déjà contacté...
oui c'est clair qu'elle est pas bien, je lui est déjà dis que c'était pas la bonne solution mais c'est une tête de mule après concernant l'argent je ne sais pas trop... elle m'a déjà demandé si je pouvais lui dépanner de 200 euros je lui ai dis c'est pour l'autre... elle a niée mais de toute manière je n'avais pas 200 euros.... il demande gros le DJONI pour un résultat non évolutif ppppffff
Bonjour Marie,
Tu as la conviction !!! tu as déjà entendu parler de lui ???
il faut des preuves pour porter plaintes contre ces charlatans sinon c'est trop beau et c'est ce que j'attends ici... des gens qu'ils l'ont déjà consulté pou ouvrir les yeux de ma meilleure amie...
Tu as la conviction !!! tu as déjà entendu parler de lui ???
il faut des preuves pour porter plaintes contre ces charlatans sinon c'est trop beau et c'est ce que j'attends ici... des gens qu'ils l'ont déjà consulté pou ouvrir les yeux de ma meilleure amie...
Google me suffit largement pour justifier ce charlatan.
Rien que pour se faire du fric sur le malheur des gens
Le VRAI marabout ne demande pas d'argent.
Rien que pour se faire du fric sur le malheur des gens
Le VRAI marabout ne demande pas d'argent.
merci mais çà m'aide pas ... je voudrais lui faire voir que c'est un charlantan mais sans témoignages elle me croira pas... vive les meilleures amie ... lol
je fais que çà.......
donc j'ai retrousser mes manches pour lui montrer que c un charlatan mais bon toujours pas de témoignages
donc j'ai retrousser mes manches pour lui montrer que c un charlatan mais bon toujours pas de témoignages