Perte carte grise scooter 50
Résolu
maria56
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai égaré ma carte grise de scooter 50 cc et je vais bientôt le mettre en vente ! comment dois je faire pour refaire cette carte svp merci pour les réponses
j ai égaré ma carte grise de scooter 50 cc et je vais bientôt le mettre en vente ! comment dois je faire pour refaire cette carte svp merci pour les réponses
A voir également:
- J'ai perdu la carte grise de mon scooter
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte grise scooter - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
3 réponses
gerber1
Messages postés
16482
Modérateur
Dernière intervention
8 983
Avant ,il faut aller dans un service de police pour déclarer la perte ou le vol de cette C.G. et ensuite vous demandez en préf. un duplicata ( payant )
Salut à tous!!moi aussi j'ai un gros problème!!j'ai acheter deux scooter (particulier différent) avec un certificat de vente manuscrite du vendeur avec la mention habituel (je soussigné Mr x,avoir vendu le/à,scooter marque/type/numéro série,ect..)Mais on ne m'a pas fourni de carte grise!!Les vendeurs m'on dit que c'était pas la peine pour les véhicules d'occasion & pas volé.Après plusieurs renseignements sur internet je vois qu'a partir de 2004 tous les scoot sont immat!!Les scooters sont je suppose de 2006/2007 & n'ont pas de plaque d'immatriculation,mais je crois qu'elles ont été enlever!Si je vais à la préfecture avec juste ce document,vont-il faire une nouvelle carte grise?Comment faire??aidez-moi!! svp merci.