Perte carte grise scooter 50

Résolu
maria56 -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai égaré ma carte grise de scooter 50 cc et je vais bientôt le mettre en vente ! comment dois je faire pour refaire cette carte svp merci pour les réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demander un duplicata à la préfecture qui l'a établit !
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Avant ,il faut aller dans un service de police pour déclarer la perte ou le vol de cette C.G. et ensuite vous demandez en préf. un duplicata ( payant )
0
Yucatan

Salut à tous!!moi aussi j'ai un gros problème!!j'ai acheter deux scooter (particulier différent) avec un certificat de vente manuscrite du vendeur avec la mention habituel (je soussigné Mr x,avoir vendu le/à,scooter marque/type/numéro série,ect..)Mais on ne m'a pas fourni de carte grise!!Les vendeurs m'on dit que c'était pas la peine pour les véhicules d'occasion & pas volé.Après plusieurs renseignements sur internet je vois qu'a partir de 2004 tous les scoot sont immat!!Les scooters sont je suppose de 2006/2007 & n'ont pas de plaque d'immatriculation,mais je crois qu'elles ont été enlever!Si je vais à la préfecture avec juste ce document,vont-il faire une nouvelle carte grise?Comment faire??aidez-moi!! svp merci.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Retournez voir le vendeur ,si vous etes sur qu'ils sont de 2006.
De plus allez voir un revendeur de cette marque . avec les nr de série ,il vous dira en quelle année ,ils sont sortis .

LES NUMEROS NE SONT PAS LIMES ,OU REFRAPPES . ?????????????
-1