Abonnement numericable sans chaine télé
Résolu
allyha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
allyha Messages postés 6 Statut Membre -
allyha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le mois de juin je me suis abonner auservice numericable!! vous connaisser sans doute???? bon jai pris l'abonnement avec internet compris, le telephone et les fameuse chaine.. je paye 30euro par mois depuis le mois de juin mais je nai toujour pas eu les chaine!!!
Apres des 100ene de coup de fil de ma part a numericable, le technitien me dit toujour la meme chose.. fait le branchement, entrer le code ect...... MAIS TOUJOUR SA NE MARCHE PAS!!!! il m'on dit qu'il aller me renvoyer du nouvo matos mais justement bah depuis aout on attend toujour!!!!!!!!!!!!
a chaque apel ils me disent quil non pas de comande en cours pour nous, ou tout simplement quon est inconnu des fichiers!!
que doit je faire???? aider moi jen peut plus la, limite crize de nerf!!!!
merci
KISS
Depuis le mois de juin je me suis abonner auservice numericable!! vous connaisser sans doute???? bon jai pris l'abonnement avec internet compris, le telephone et les fameuse chaine.. je paye 30euro par mois depuis le mois de juin mais je nai toujour pas eu les chaine!!!
Apres des 100ene de coup de fil de ma part a numericable, le technitien me dit toujour la meme chose.. fait le branchement, entrer le code ect...... MAIS TOUJOUR SA NE MARCHE PAS!!!! il m'on dit qu'il aller me renvoyer du nouvo matos mais justement bah depuis aout on attend toujour!!!!!!!!!!!!
a chaque apel ils me disent quil non pas de comande en cours pour nous, ou tout simplement quon est inconnu des fichiers!!
que doit je faire???? aider moi jen peut plus la, limite crize de nerf!!!!
merci
KISS
A voir également:
- Abonnement numericable sans chaine télé
- Je n'ai pas d'abonnement eau ✓ - Forum Consommation
- Resiliation numericable - Forum Consommation
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
- Onlinecv.fr abonnement - Forum carte bancaire
- Problème résiliation numericable. - Forum Consommation
2 réponses
Salut,
Bizarre tout ça car Numéricable est un FAI plutôt sérieux.
As-tu vérifié si ta carte était inséré dans le bons sens ?
Les fils (antenne, péritel etc.) sont-ils correctement installés :
tu dois avoir à l'arrière de la boite un fil d'antenne qui va vers ta box internet, un fil d'antenne qui va sur la TV et la prise péritel reliée elle aussi à la tv ( vérifie si elle n'est pas défectueuse)
Si tu les a contacté par téléphone au 10 55 et que la réponse qui t'a été donné n'est pas satisfaisante, il te faut les contacter par écrit au service consommateur en leur expliquant clairement ton problème, voici leurs coordonnées
Service Consommateur Numéricable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est consulter directement ton compte sur le site :
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est bonne chance ;-)
Bizarre tout ça car Numéricable est un FAI plutôt sérieux.
As-tu vérifié si ta carte était inséré dans le bons sens ?
Les fils (antenne, péritel etc.) sont-ils correctement installés :
tu dois avoir à l'arrière de la boite un fil d'antenne qui va vers ta box internet, un fil d'antenne qui va sur la TV et la prise péritel reliée elle aussi à la tv ( vérifie si elle n'est pas défectueuse)
Si tu les a contacté par téléphone au 10 55 et que la réponse qui t'a été donné n'est pas satisfaisante, il te faut les contacter par écrit au service consommateur en leur expliquant clairement ton problème, voici leurs coordonnées
Service Consommateur Numéricable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est consulter directement ton compte sur le site :
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est bonne chance ;-)