Abonnement numericable sans chaine télé

Résolu
allyha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 23:23
allyha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 13:25
Bonjour,
Depuis le mois de juin je me suis abonner auservice numericable!! vous connaisser sans doute???? bon jai pris l'abonnement avec internet compris, le telephone et les fameuse chaine.. je paye 30euro par mois depuis le mois de juin mais je nai toujour pas eu les chaine!!!
Apres des 100ene de coup de fil de ma part a numericable, le technitien me dit toujour la meme chose.. fait le branchement, entrer le code ect...... MAIS TOUJOUR SA NE MARCHE PAS!!!! il m'on dit qu'il aller me renvoyer du nouvo matos mais justement bah depuis aout on attend toujour!!!!!!!!!!!!
a chaque apel ils me disent quil non pas de comande en cours pour nous, ou tout simplement quon est inconnu des fichiers!!
que doit je faire???? aider moi jen peut plus la, limite crize de nerf!!!!
merci
KISS

2 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 6
22 oct. 2009 à 23:52
Salut,

Bizarre tout ça car Numéricable est un FAI plutôt sérieux.

As-tu vérifié si ta carte était inséré dans le bons sens ?

Les fils (antenne, péritel etc.) sont-ils correctement installés :
tu dois avoir à l'arrière de la boite un fil d'antenne qui va vers ta box internet, un fil d'antenne qui va sur la TV et la prise péritel reliée elle aussi à la tv ( vérifie si elle n'est pas défectueuse)

Si tu les a contacté par téléphone au 10 55 et que la réponse qui t'a été donné n'est pas satisfaisante, il te faut les contacter par écrit au service consommateur en leur expliquant clairement ton problème, voici leurs coordonnées

Service Consommateur Numéricable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est consulter directement ton compte sur le site :
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est bonne chance ;-)
1
allyha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
23 oct. 2009 à 13:25
bonjour,
Merci pour les adresses, je l'ai avait pas.. Je vait réessayer les branchements meme si ca fait la enieme fois que je les effectues..
Au pire des cas, je vait ecrire un courier bien salé a numericable (faut pas abuzer).. et aller sur leur site..
merci encore d'avoir repondu..
KISS
0