FUITE COMPTEUR
Résolu
sophie 26200
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
le mois dernier, je me suis apercue que mon compteur d'eau etait inondé, après intervention rapide du technicien de la SAUR, un joint dans l'installation etait cassé et ma consommation etait de 700m3 alors
que ma dernière facture s'elevait à 17 m3, j'ai donc fait un courrrier en recommandé avec accusé de réception
à la SAUR et à la mairie de ma ville. Je suis locataire depuis le 1er octobre 2008 et 10 jours avant mon instal-
lation, le compteur avait été changé!!!!!!!, j'attend toujours une réponse à mes courriers, que dois-je faire
comme nouvelles démarches ?, je suis actuellement sans emploi et ne peux donc payer une somme aussi
importante. J'attend vos conseils, merci d'avance.
le mois dernier, je me suis apercue que mon compteur d'eau etait inondé, après intervention rapide du technicien de la SAUR, un joint dans l'installation etait cassé et ma consommation etait de 700m3 alors
que ma dernière facture s'elevait à 17 m3, j'ai donc fait un courrrier en recommandé avec accusé de réception
à la SAUR et à la mairie de ma ville. Je suis locataire depuis le 1er octobre 2008 et 10 jours avant mon instal-
lation, le compteur avait été changé!!!!!!!, j'attend toujours une réponse à mes courriers, que dois-je faire
comme nouvelles démarches ?, je suis actuellement sans emploi et ne peux donc payer une somme aussi
importante. J'attend vos conseils, merci d'avance.
4 réponses
Vous avez deja poste ce message et avez reçu reponse de soleilen.
Auriez vous une nouvelle fuite ? ;-))
Auriez vous une nouvelle fuite ? ;-))
Courrier reçu de la SAUR ce matin me signalant l'accord pour établir un avoir technique sur ma facture
prochaine. Quest-ce-que cela veux dire ? merci pour les réponses.
prochaine. Quest-ce-que cela veux dire ? merci pour les réponses.
Amicalement patrick.