FUITE COMPTEUR

Résolu
sophie 26200 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2009 à 17:09
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 14 oct. 2009 à 09:46
Bonjour,
le mois dernier, je me suis apercue que mon compteur d'eau etait inondé, après intervention rapide du technicien de la SAUR, un joint dans l'installation etait cassé et ma consommation etait de 700m3 alors
que ma dernière facture s'elevait à 17 m3, j'ai donc fait un courrrier en recommandé avec accusé de réception
à la SAUR et à la mairie de ma ville. Je suis locataire depuis le 1er octobre 2008 et 10 jours avant mon instal-
lation, le compteur avait été changé!!!!!!!, j'attend toujours une réponse à mes courriers, que dois-je faire
comme nouvelles démarches ?, je suis actuellement sans emploi et ne peux donc payer une somme aussi
importante. J'attend vos conseils, merci d'avance.

4 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
8 oct. 2009 à 17:18
Vous avez deja poste ce message et avez reçu reponse de soleilen.

Auriez vous une nouvelle fuite ? ;-))
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
8 oct. 2009 à 17:32
.....que d'eau que d'eau !
Amicalement patrick.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
8 oct. 2009 à 17:34
Je comprends mieux pourquoi il pleut (enfin) dans notre secteur.
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
8 oct. 2009 à 17:35
viiiiiiiiiiiiiii !!!!! ;-) le soleil reviend et la neige dans 10 jours !
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
8 oct. 2009 à 17:38
;-(((
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
8 oct. 2009 à 17:40
...nous allons farter !
0
sophie 26200 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
10 oct. 2009 à 15:00
Courrier reçu de la SAUR ce matin me signalant l'accord pour établir un avoir technique sur ma facture
prochaine. Quest-ce-que cela veux dire ? merci pour les réponses.
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
10 oct. 2009 à 15:57
Bonjour, exellente nouvelle, ils se sont simplement aperçu, que cette fuite n'était pas de votre consommation personnelle, mais bien un joint, qui de leur part n'avait pas été remplacé !
Amicalement Patrick.
0
sophie 26200 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 > soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
14 oct. 2009 à 09:14
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour vos conseils lus ce week end, hier, la SAUR m'a téléphoné pour confirmer leur
erreur, donc je ne paierai que ma consommation personnelle, c'est un immense soulagement. Merci encore.
Amicalement, Sophie.
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401 > sophie 26200 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
14 oct. 2009 à 09:46
Bonjour, Comme quoi "les malheurs de Sophie " ne sont que des poésies...et qu'il arrive au Sophie de très bonnes nouvelles, qui les rendent Heureuses ! ! !
0