Ma premiere voiture
Résolu
josecris64
-
15 nov. 2010 à 11:48
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 nov. 2010 à 13:29
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 nov. 2010 à 13:29
A voir également:
- Ma premiere voiture
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
5 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
15 nov. 2010 à 11:53
15 nov. 2010 à 11:53
...
Y a t'il quelque chose que vous n'avez pas compris dans :
"Continuer sur cette page désormais, sans rouvrir d'autre post... " ?
N'ouvrez pas plusieurs posts pour répondre aux intervenants, utilisez le bouton "J'ai une réponse".
Faites le courrier reco demandant les papiers du véhicule d'abord.
Et comment avez vous payé ? Par chèque ?
Y a t'il quelque chose que vous n'avez pas compris dans :
"Continuer sur cette page désormais, sans rouvrir d'autre post... " ?
N'ouvrez pas plusieurs posts pour répondre aux intervenants, utilisez le bouton "J'ai une réponse".
Faites le courrier reco demandant les papiers du véhicule d'abord.
Et comment avez vous payé ? Par chèque ?
escusez moi ,je ne sais pas comment va se site ,j espere avoir repondue au bon endroit ,maintenand .
J ai payer en espece ,pour les premier 500 €il m a fait un papier ,pour les restant non ,mais j ai une copine temoin ,qui etait avec moi le jour ou l on m a enmener la voiture .
Si j ai payer en espece c est que le vendeur le voulait comme cela .
Et je vous remercie de tout coeur de votre aide .
josecris64
J ai payer en espece ,pour les premier 500 €il m a fait un papier ,pour les restant non ,mais j ai une copine temoin ,qui etait avec moi le jour ou l on m a enmener la voiture .
Si j ai payer en espece c est que le vendeur le voulait comme cela .
Et je vous remercie de tout coeur de votre aide .
josecris64
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
15 nov. 2010 à 12:04
15 nov. 2010 à 12:04
En effet, ça sent l'arnaque à plein nez.
Envoyez ce courrier recommandé comme je vous le conseillais. Ajouter dedans que vous souhaitez avoir également un reçu pour les 2000€ versés en complément des 500€ de la première rencontre.
Indiquez leur également qu'en sus de demander réparation au tribunal si vous ne recevez pas tout cela dans le délai imparti, vous porterez plainte pour escroquerie.
Envoyez ce courrier recommandé comme je vous le conseillais. Ajouter dedans que vous souhaitez avoir également un reçu pour les 2000€ versés en complément des 500€ de la première rencontre.
Indiquez leur également qu'en sus de demander réparation au tribunal si vous ne recevez pas tout cela dans le délai imparti, vous porterez plainte pour escroquerie.
je vous remercie de tout coeur ,je vais le faire comme vous me le dite ,j espere que l adresse que j ai est bien l adresse corect ,et que je vais bien savoir ecrire la lettre .
Vous croyez ,que tout n ai pas perdu ? .
tres cordialment .
josecris64
Vous croyez ,que tout n ai pas perdu ? .
tres cordialment .
josecris64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
15 nov. 2010 à 13:29
15 nov. 2010 à 13:29
Possible que vous puissiez vous faire rembourser...
Gardez précieusement tout ce qui est relatif à cette transaction : copie de l'annonce de vente, faites écrire un témoignage à votre amie pour le jour où vous avez versé l'argent liquide, imprimez les différents mails et documents reçus...
D'ailleurs, y a t'il eu une annonce pour ce véhicule ? Que disait l'annonce ? L'avez vous conservée ou pouvez vous la retrouver ?
Gardez précieusement tout ce qui est relatif à cette transaction : copie de l'annonce de vente, faites écrire un témoignage à votre amie pour le jour où vous avez versé l'argent liquide, imprimez les différents mails et documents reçus...
D'ailleurs, y a t'il eu une annonce pour ce véhicule ? Que disait l'annonce ? L'avez vous conservée ou pouvez vous la retrouver ?