Ma premiere voiture

Résolu
josecris64 - 15 nov. 2010 à 11:48
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 nov. 2010 à 13:29
Bonjour,
Je vous remercie de votre reponse ,Barbie .Alors je ne peut rien faire ? ,qu est ce que je fait avec la voiture ? ,et mon argent ? ,c est tous ce que j avais ! ,que dois je faire avec la voiture maintenand ? .Il n y a personne ,auqune organisation qui defendent ce probleme ?
Merci .
Josecris64

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
15 nov. 2010 à 11:53
...

Y a t'il quelque chose que vous n'avez pas compris dans :

"Continuer sur cette page désormais, sans rouvrir d'autre post... " ?
N'ouvrez pas plusieurs posts pour répondre aux intervenants, utilisez le bouton "J'ai une réponse".

Faites le courrier reco demandant les papiers du véhicule d'abord.

Et comment avez vous payé ? Par chèque ?
0
escusez moi ,je ne sais pas comment va se site ,j espere avoir repondue au bon endroit ,maintenand .
J ai payer en espece ,pour les premier 500 €il m a fait un papier ,pour les restant non ,mais j ai une copine temoin ,qui etait avec moi le jour ou l on m a enmener la voiture .
Si j ai payer en espece c est que le vendeur le voulait comme cela .
Et je vous remercie de tout coeur de votre aide .
josecris64
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
15 nov. 2010 à 12:04
En effet, ça sent l'arnaque à plein nez.
Envoyez ce courrier recommandé comme je vous le conseillais. Ajouter dedans que vous souhaitez avoir également un reçu pour les 2000€ versés en complément des 500€ de la première rencontre.
Indiquez leur également qu'en sus de demander réparation au tribunal si vous ne recevez pas tout cela dans le délai imparti, vous porterez plainte pour escroquerie.
0
je vous remercie de tout coeur ,je vais le faire comme vous me le dite ,j espere que l adresse que j ai est bien l adresse corect ,et que je vais bien savoir ecrire la lettre .
Vous croyez ,que tout n ai pas perdu ? .
tres cordialment .
josecris64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
15 nov. 2010 à 13:29
Possible que vous puissiez vous faire rembourser...

Gardez précieusement tout ce qui est relatif à cette transaction : copie de l'annonce de vente, faites écrire un témoignage à votre amie pour le jour où vous avez versé l'argent liquide, imprimez les différents mails et documents reçus...

D'ailleurs, y a t'il eu une annonce pour ce véhicule ? Que disait l'annonce ? L'avez vous conservée ou pouvez vous la retrouver ?
0