Comment reclamer une facture

Résolu
momoluckas - 12 mars 2009 à 11:40
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 nov. 2010 à 15:41
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu un peut me donner un exemple de lettre pour reclamer ma facture
je vous explique , j ai acheter du bois a une societer du loir et cher
il me livre 7 steres de bois que je paye en cheques et 15 jours plus tard il me livre les 8 derniers que je paye en liquide car c est ce qu il voulait.
mais par contre il ne veut pas me donner de facture , il dit que j ai pas payer mon bois assez cher pour en avoir une , alors je lui est repondu que oui j ai negocier cependant il etait ok pour le prix
et en plus de ca , une fois que nous avons tasser le bois , il nous manque environ 5 stere de bois
quel voleur!!!!!!!!!
je l ai appeler plusieur fois mais a par me dire que non j aurais pas de facture et si il m a bien livrer mes 15 steres de bois
le dialogue est pas facile
nous avons etaient nous renseigner a la gendarmerie mais il voulait pas trop s embetter avec ca , d'ailleur c est pas la premiere fois qu il fait ca
c est honteux
aider moi
que dois je faire
merci de me donner des conseil
A voir également:

10 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 mars 2009 à 13:26
Bonjour ,

Vous devez envoyer une LR/AR pour demander la facture reelle. Precisez leurs qu'a defaut de fournir le document avant le (date) vous demanderez l'intervention du tribunal (Injonction de faire).
21