Arnaques Açaï Max cleanse

Résolu/Fermé
zabeille - 26 oct. 2010 à 13:29
 Annick - 14 nov. 2010 à 14:12
Bonjour,
je viens de me faire arnaquer par ce site comment faire pour annuler la commande d'échantillons gratuits? j'ai besoin d'aide c'est la 1ère fois que je me fais avoir!

27 réponses

contacte ta compagnie de carte de crédit et tu peux annuler directement ta commande avec eux en leur expliquant ton problème.
12
jouns_974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
31 oct. 2010 à 16:33
bjr à tous !
Je viens de remplir un formulaire sur un site pour l'echantillon gratuit avec nom, prenom, adresse domicile, numero de téléphone et adresse mail mais je ne comprends pas ! Comment peuvent-ils éffectuer un quelconque prélévement sur mon compte étend donner qu'ils n'ont pas mon numéro de compte ni mon numéro de carte ?
Comment ça c'est passé dans votre cas svp ?
1
pour moi c'était une commande en ligne ils ont mon numéro de carte bancaire d'ou la trouille de me faire arnaquer c'est quand j'ai voulu les appeler que je me suis aperçu que c'était une arnaque!!! s'ils n'ont ni ton numéro de carte ni ton numéro de compte tu ne risques rien!
A bientôt
0
jouns_974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 05:13
ok !
Je l'espere !
Pour l'instant aucune nouvelle !
0
mdr fallait pas suivre les faux conseil des autres connes qui laissent des faux commentaires bidon ! Comment ça tu veux annuler ta commande ? Je croyais que c'etait des echantillons
0
Bonjour Zabeille,

Apparemment il y a un N° de téléphone, je serai toi, j'appellerais tout de suite le service client pour annuler. Ces sites sont alléchants, on croit que c'est miraculeux, mais en fait, la seule vérité, c'est que pour maigrir, il faut surtout apprendre à manger correctement.
Bon courage pour la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, ça m'est arrivé 1 fois il y a deux ans. j'ai porté plainte et j'ai été remboursé par ma banque de tous les frais.
0
bonjour ma banque à réagit très vite je n'aurais pas de frais ils ont bloqués mon numéro de carte aucun prélèvement n'aura lieu!!!
merci pour ta réponse!
0
il y a même plusieurs numero mais aucun n'est valide! de toute façon je suis déjà allé à ma banque et le problème est résolue merci pour ta réponse
@ nath tant mieux si ça te fait rire! c'était effectivement que des échantillons mais ils se servent ensuite tous les mois sur ton compte jusqu'a 150 euros voir plus! les faux conseils des autres connes comme tu dis sont vendus par des journalistes de télé française et effectivement j'aurais du me douter que c'était une arnaque rien que pour ça!!!!
0
il faut aller a ta banque pour detruire ta carte bleu tous sinplement
0
pas la peine la banque à mis en place un moyen sure pour éviter ce genre d'arnaque
0
Bonsoir, je viens de me faire arnaquer à l'instant je n'ai pas été assez prudente et j'ai d'abord commander avant de vérifier. En lisant vos comms j'ai desuite fait opposition à ma carte dans les 5 minutes qui ont suivi. Est-ce suffisant? Je voulais téléphoner pour annuler ma commande mais ce n'est pas clair je ne trouve pas le numéro à appeler. Aidez moi s'il vous plait j'ai très peur je suis étudiante et si ils me prélèvent 70euros tous les mois je vais avoir de sacrés ennuis... Merci de votre aide
0
bonjour faniote il faut que tu aille à ta banque demande leurs ce que tu dois faire à moi ils ne m'ont pas dit de porter plainte ils ont juste mis en place un bloquage de mon numero de carte et m'en ont donné un autre j'espère qu'ils m'ont bien conseillé!!!!ma banque c'est le credit mutuel je pense que toutes les banques ne réagissent pas de la même manière bon courage à toi!!!!
0
bonsoir alors je suis allée à ma banque j'ai fais opposition tout allait bien et la je viens de vois qu'ils mont prélevé 74,13 euros je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire .... comment je peux faire pour me faire rembourser? si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait
0
SOS !!!!! je viens aussi de me faire avoir !!! ma banque me dit de porter plainte et ensuite ma carte sera annulée....et je n'aurais aucun frais....
0
bonsoir,
Je me suis faites avoir aussi aujourd'hui ma banque m'a dit de déposer plainte pour pouvoir ensuite annulé ma carte...Normalement aucun frais...
J'en saurais plus demain...
0
bonjour Del tiens nous au courant j'ai besoin de savoir comment les autres banques réagissent à ça!!! merci
0
si j'ai lu le même article sur le produit AcaiMax Cleanse j'avoue que la fameuse Mme Dubois de Paris traduit mal le français pour une française rien que là on voit l'arnaque ! et je passe sur les commentaires bidons faisant l'éloge de ce produit "miracle" gratuit ... (là aussi gratuit cache l'arnaque) les phrases répétitives montrent bien que c'est un article de pub, oui c'est très tentant mais risquer de se faire plumer ou d'absorber des comprimés de m... je préfère encore faire une diète maison, boire beaucoup et bouger !
0
oups merci les filles! j ai failli acheter ces produits! heureusement que j ai vu vos message! merci encore!
0
merci !!!! j'allais moi aussi me laisser tenter ........
0
Au secours ! Jai commander des échantillons pensez vous que je vais me faire anarquer ?
0
tout dépent si vous avez donné votre numéro de carte bancaire!!!
0
MOi aussi je me suis laissée prendre. TRop fort leur site et trop bien ficelé. Il faut aller à sa banque et faire opposistion cô pr 1 prélèvement douteux.
Ms la vrai question : comment arrêter ce genre d'arnaque?
0
bonjour je suis nadine il m'est arrivé la même chose qu'a vous toutes ! je sors de la banque ( banque postal) j'ai vu mon conseillé, et il me faut tout a l 'heure aller a la brigade déposer une plainte contre acaimax.fr , détruire la carte n'empêche pas le prélèvement. mais j'ai une assurance justement en rapport avec des arnaques, CB ou chéquier, et gréce a la plainte, les sommes prélevées me seront remboursées. donc je vous conseille a toutes de faire la même chose . sur que l'on va perdre du temps a la brigade, mais ça vaut le coup , pour ne pas se faire 'voler' de 74 ou 80€ pendant on ne sait combien de temps ! le banquier ma demandé quel site ?? ma moitié y va aussi lol voilà il connait ! bon ben je vais amener mon fils au collège et je vais de ca pas porter plainte !! bonne chance a vous toutes.. et surtout bon courage . maintenant on ne m'y reprendra plus ! j'avoue bien ficelé leur site !!! arrêter ce genre d arnaque ? je ne pense pas que l on puisse l'arrêter , juste être vigilentes et ne pas y aller ! chose que nous n'avons pas fait ni les unes ni les autres !!! ça nous servira pour l'avenir !
0
J'ai le même problème.
Quelqu'1 peut il ns aider? Merci
0
allez vite à votre banque et demandez leur de bloquer votre numero de carte et de vous en donner un autre c'est ce qu'ils ont fait pour moi je peux donc continuer d'acheter sur internet avec un autre numero et dans les magasins en live avec l'ancien numero! s'ils ne peuvent pas il faut porter plainte et faire opposition bon courage!
0
vous entendez quoi par tout cela ? car je viens de commander moi aussi pfff si j'avais regardé avant ici, cela ne serait pas arriver ! c'est aussi la première fois que je fais ce genre de démarche , mais vraiment oui vraiment bien ficelé!
v.nadine@live.fr si quelqu'un peut m'écrire pour m'en dire plus merci ..
0
jai fais opposition dès que jai pu cela fait plus d'une semaine et pourtant ils m'ont prélevé 74,13 euros aujourd'hui que'est ce que je dois faire?? j'ai super peur aidez moi s'il vous plait
0
etudiante11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
8 nov. 2010 à 01:31
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur le site acai.fr. Je viens de lire tous vos commentaires et je suis en panique !! j'ai donc fait oposition sur ma carte bancaire (crédit mutuel) et le conseillé que j'ai eu m'a confirmé que rien ne pourrai être débité de mon compte bancaire. Es-ce la bonne solution ? Est-il sûre qu'ils ne pourront rien me débiter ? faut-il leur renvoyer les échantillons si je les reçois ?? Même si j'ai fait opposition sur ma carte 30 minutes après la commande ils vont me débiter ????
aidez moi svp
0
bonjour étudiante11
j'ai fais exactement comme toi opposition même pas une heure après avoir passer la commande rien ne s'est passé pendant une semaine mais hier j'ai vu qu'ils m'avaient quand même prélevé 74.13 euros malgré l'opposition du coup je suis aussi en panique je vais envoyé des courriers recommandés pour annulé ma commande j'ai essayé d'appeler ça ne répond pas donc je vais aller porter plainte et retourner voir mon banquier pour insister à ce qu'il bloque ce prélèvement... aidez nous s'il vous plait !!!!!!!!!
0