Affaire VOGICA

Résolu
mamounette - 13 nov. 2010 à 16:15
 CRY CRY - 14 nov. 2010 à 18:52
Bonjour,
Hé, oui moi aussi je me suis faite avoir part VOGICA. En mars 2010 je suis allé au salon de l'habitat à CLermont-ferrand, en vu de trouver des modèles de salles de bain, et donc je m'arrête au stand de VOGICA et bien sur ils nous fond des plans , des dessins de salle de bain et on arrive au bon de commande. toute contente qu'ils prennent tout en charge, la démolition de notre salle de bain actuelle, puis la reconstruction, nous avons signés et donner un chèque de 8000 euros. il devait nous installer notre salle de bain le 18 octobre 2010, mais en septembre , nous apprenons qu'ils sont mis en redressement judiciaire, et le 10 octobre 2010, nous recevons un coup de téléphone pour nous qu'ils étaient en liquidation donc ma question est, puis-je prétendre récupérer mon argent ?

6 réponses

Bonjour..
Ton chèque a été encaissé je suppose.. Pas bon, les Clients sont en dernière position pour les remboursements (S'il reste qqchose..)...
Regarde ici des infos:
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-liquidation-du-cuisiniste-vogica-un-kit-ufc-que-choisir-pour-que-les-droits-des-consommateurs-fassent-recette-n13433/

A+
0
Pensez à déclarer votre créance .
0
qu'attendez-vous part procédure de déclaration de créance
0
Bonjour..
La Déclaration de Créance consiste à déclarer auprès du Liquidateur les sommes d'argent engagées avant la liquidation de l'Entreprise..
Cette action ouvre le droit à un éventuel remboursement, ceci dépendant du bilan final passif/actif...

Las déclaration se fait par CERFA 10021*01 dans un délai de 2 mois à compter de la date de publication du Jugement au BODACC sous peine de forclusion (= perte des droits..).
http://www.netpme.fr/docs/File/formulaires/form_jus/10021v01.pdf

Liquidateur:

MAITRE PASCALE HUILLE-ERAUD
5 BOULEVARD DE L'EUROPE
91050 EVRY CEDEX

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Afrikarnak .

Je me suis levé tard !..
0
Bonjour,

consultez le site de UFC Que choisir et 60 millions de consommateurs .

Ils indiquent les démarches à suivre , ils donnent également les coordonnées du fournisseur de meuble .( Nevelt ligne direct 0329452252)
Ce fournisseur a mis en place une cellule téléphonique pour traiter les demandes avec une vente prix Usine ;
Si l'acompte est raisonnable ( - de 40 % ) à priori il est possible de ne pas y laisser des plumes .
0