Qui connait la marque acapolco chauffe eau
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens d'installer un chauffe eau de marque acapolco achete dans un magasin bricodepot . je viens de lire certains forums et depuis je suis inquiète vu le nombre de personnes mecontentes; Que penser de tout ça, je sais bien que ses magasins n'ont pas de produits haut de game mais quand les moyens sont limités.
j'attends vos commantaires Merci
Je viens d'installer un chauffe eau de marque acapolco achete dans un magasin bricodepot . je viens de lire certains forums et depuis je suis inquiète vu le nombre de personnes mecontentes; Que penser de tout ça, je sais bien que ses magasins n'ont pas de produits haut de game mais quand les moyens sont limités.
j'attends vos commantaires Merci
A voir également:
- Avis chauffe eau acapulco
- Chauffe eau acapulco avis - Meilleures réponses
- Chauffe eau acapulco 200l avis - Meilleures réponses
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Chauffe eau acapulco 200l avis - Forum Immobilier
- Grosse facture edf chauffe-eau ✓ - Forum Habitation
3 réponses
ACAPULCO est une marque du groupe ARISTON. Les chauffe-eau sont fabriqués à Valence dans la Drôme et plutôt de bonne qualité. L'avantage d'ACAPULCO par rapport aux autres marques, même fabriquées au même endroit, c'est qu'il y a plus de garantie et un SAV super réactif. J'ai eu affaire à eux pour ces conseils l'année dernière. Donc rien à craindre, vous pouvez y aller les yeux fermés !