Menace de mort

Résolu
lesly 34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 22:26
lesly 34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 22:52
Bonjour,

je ne sait pas si je dois poster mon message ici, mais je ne trouve pas de forum pour les menaces.

j'aimerais savoir si il est possible de porter pleinte contre une personne qui m'a menacer verbalement de me tuer. Cette personne m'a meme dit qu'elle avait reflechit a la manière de le faire. Elle s'est également jetée sur moi pour me frapper en disant qu'elle aller me tuer.

D'autant plus qu'elle me menace et m'insulte sur msn avec ses amis. Elle raconte a tout le monde des horreure sur moi. Mais je n'ai pas accès a ces conversations puisqu'elle ne m'a pas menacée directement..

la police peut elle faire des recherches sur ces conversation juste parce que j'ai des soupçons?

j'ai eus également affaire a des petites provocations des ses amis qui confirme ces discussions mais qui, je pense, ne peuvent pas etre retenue face a la justice.

la police prendra t'elle en compte cette pleinte? ou la prendra t-elle comme une simple querelle? sachant que je n'aurais pas de temoin et qu'on a souvent des disputes qui tournent mal. Donc elle pourrait très bien elle aussi porter pleinte.

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

lesly 34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 5
13 nov. 2010 à 22:52
je pense que c'est le mieux a faire je vais y reflechir.
merci beaucoup pour votre reponse
5
Bonsoir,
Je vous conseil vivement de faire un dépot de plainte auprès de la gendarmerie de votre domicile, au plus vite.
Et ceux pour menaces, harcelements et diffamations en complot.
Une enquète sera faite.
Bon courage.
0