Colis endommagé aide
Résolu
vava34400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vava34400 Messages postés 6 Statut Membre -
vava34400 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu il y a deux semaine une guitare commandé sur le site stars music via Chronopost. J'ai déballé la guitare et je n'est rien constaté, le livreur m'a dit de mettre la mention sous réserve. 15 minutes après son départ je constate que la guitare est endommagée sur le manche. J'appelle aussitôt stars music qui me disent qu'ils vont ouvrir une enquête contre Chronopost. 10 jours plus tard stars music m'appellent en me disant qu'il aurait besoin de photos pour les preuves. On leur envoie un mail avec les photos qu'ils ont bien reçu. Le truc étrange dans cette affaire c'est que l'argent n'a pas été débité
Pensez vous que l'échange ou le remboursement vont fonctionner ?
Esque c'est normal qu'ils ont pas débité l'argent
J'ai reçu il y a deux semaine une guitare commandé sur le site stars music via Chronopost. J'ai déballé la guitare et je n'est rien constaté, le livreur m'a dit de mettre la mention sous réserve. 15 minutes après son départ je constate que la guitare est endommagée sur le manche. J'appelle aussitôt stars music qui me disent qu'ils vont ouvrir une enquête contre Chronopost. 10 jours plus tard stars music m'appellent en me disant qu'il aurait besoin de photos pour les preuves. On leur envoie un mail avec les photos qu'ils ont bien reçu. Le truc étrange dans cette affaire c'est que l'argent n'a pas été débité
Pensez vous que l'échange ou le remboursement vont fonctionner ?
Esque c'est normal qu'ils ont pas débité l'argent
A voir également:
- Colis endommagé ups
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Lecture d'importation ups - Forum Consommation
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation