Facturation edf
Résolu
stef
-
17 nov. 2010 à 12:44
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 18 nov. 2010 à 14:05
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 18 nov. 2010 à 14:05
A voir également:
- Facturation edf
- Restriction edf 3000w - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
au moment de votre mise en service, vous avez du communiqué des chiffres de compteur ou bien la conso qui a servi à résilier le contrat de vos beaux parents ont été pris en compte pour le début de votre contrat.
Vous avez reçu la facture avec la période ou vous avez consommé avec l'ancienne puissance, je pense que vous aviez 30A et ensuite la conso avec 45A.
Si vous contestez les index de souscription, il va falloir fournir un justificatif d'états des lieux avec les chiffres de compteur d'entrée. Mais il faut savoir que c'est votre conso et il n' y a pas réellement de solution.
au moment de votre mise en service, vous avez du communiqué des chiffres de compteur ou bien la conso qui a servi à résilier le contrat de vos beaux parents ont été pris en compte pour le début de votre contrat.
Vous avez reçu la facture avec la période ou vous avez consommé avec l'ancienne puissance, je pense que vous aviez 30A et ensuite la conso avec 45A.
Si vous contestez les index de souscription, il va falloir fournir un justificatif d'états des lieux avec les chiffres de compteur d'entrée. Mais il faut savoir que c'est votre conso et il n' y a pas réellement de solution.
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 742
18 nov. 2010 à 14:05
18 nov. 2010 à 14:05
Bonjour,
Je sais que mon conseil arrive un peu tard :
Lors d'un changement de compteur EDF, prendre en photo l'ancien compteur.
Car c'est un des seuls moyens de preuve qu'un particulier peut opposer a EDF.
Je sais que mon conseil arrive un peu tard :
Lors d'un changement de compteur EDF, prendre en photo l'ancien compteur.
Car c'est un des seuls moyens de preuve qu'un particulier peut opposer a EDF.