Le repreneur serait l'ancien PDG de Vogica ?

Résolu
loulou - Modifié par loulou le 7/11/2010 à 16:34
 cookie - 13 nov. 2010 à 19:16
Bonjour,

Je viens d'apprendre d'après un vendeur de VGC que le repreneur sera l'ancien pdg de vogica, Il ne reprendra pas le passif et il y aura des fermetures de magasin.

VGC a dejà licencies des salariés

Les commandes ne sont toujours pas annulées et les chèqueS d'acompte ne sont toujours pas restitués

VOGICA ne sera donc plus en RJ puisque nouveau repreneur donc je suppose que les chèques pour lesquelles nous avons fait opposition ne seront plus opposable ou quoi ??

Si d'autre ont des info merci de les partager car pour ceux et celle qui veule annuler leur commander et revoir leurs acomptes il va falloir se bouger

Bon courage pour ma part j'ai envoyé des courreirs en AR à l'administrateur et au magasin et je n'ai toujours pas résussit a annuler ma cde mon chèque d'acompte est en opposition à la banque mais lundi quand la nouvelle du repreneur va être connue de tous que va -t-il se passer pour mon chèque ?

Je constate que personne n'a d'autres info toutefois le nouveau repreneur peut-il demander une ordonnance pour lever les oppositions ??

Avez-vous la réponse car je ne l'ai pas trouvé sur le forum VOGICA Merci à tous.

3 réponses

Le 08/11/2010 à 17:10

Liquidation judiciaire prononcée pour les cuisines Vogica (porte-parole)

Le tribunal de commerce d'Evry (Essonne) a prononcé la liquidation judiciaire de l'enseigne Vogica, spécialisée dans la vente de cuisines et salles de bain sur mesure, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole du groupe vosgien.

"C'est fini, le tribunal a annoncé aujourd'hui (lundi, ndlr) la liquidation judiciaire de Vogica", a déclaré ce porte-parole à l'AFP.

Le tribunal de commerce d'Evry, où se trouve le siège social du cuisiniste, a désigné un mandataire judiciaire, Me Pascale Huille-Eraud, qui est chargée désormais de procéder à la vente des actifs de Vogica.

Confronté à des difficultés d'approvisionnement et de livraison liées à une réorganisation de sa production, Vogica avait déposé le bilan fin septembre.

L'entreprise avait ensuite demandé l'ouverture d'une procédure en redressement judiciaire dans l'espoir de trouver un repreneur.

Le groupe vosgien, employeur de 1.047 personnes, était organisé autour de deux filiales: Vogica, qui commercialisait cuisines et salles de bain personnalisées, et l'usine Manuest, qui les fabriquait.

Il avait dû faire face à une avalanche d'annulations des commandes des ménages. Sur 58 millions d'euros de commandes depuis le début de l'année, 4 millions avaient été annulées, dont la moitié déjà fabriquées.

avez vous eut la même info
0
valerie 13013
12 nov. 2010 à 11:12
aucun repreneur !!! liquidation judiciaire stop aux arnaque !!!! les voleurs punie des tas de personne on perdu bcps d'argents
0
mais vogica n'est et ne sera jamais repris, c'est fini tout est fermé
0