Fauteuil Conforama

Résolu/Fermé
josy - 9 déc. 2008 à 19:28
 ce - 24 nov. 2010 à 16:10
Bonjour,
ma mère a elle aussi un de ces fameux fauteuils. Elle a depuis une allergie (le nez qui coule en permanence), elle tousse sans arret : les médecins ne comprennent pas ! De plus, en quelques jours elle a eu le corps couvert de plaques rouges, le professeur qui l' examinée a ordonné immédiatement des analyses de sang qui hélas ne l'ont pas éclairé sur ses symptomes. Lorqs Lorsque nous avons reçu la lettre de Conforama, j'ai téléphoné et là on m'a proposé soit un échange, soit un remboursement. Mais étant donné toutes réactions possibles dues à la diméthyl-fumarate je préfèrerai le conseil de l'association car je ne sais pas quelles réactions pourrait encore subir ma mère (a savoir quand meme que depuis la réception de la lettre ma mère n'utilise plus ce fauteuil . Je fais donc appel a votre Association en vous laissant mon n° de tél : 0563367250. Je vous remercie

9 réponses

Bonjour, je suis la présidente de l'association " ROUANNEZ-ANNA" déclarée en Préfecture de Lille avec N° de référence sur nos activités. Nous nous occupons des victimes du diméthylefumarate, sur toute la France. Notre N° de tél est le 03.20.61.1.4.34 l'adresse mail: gohard.cosette@wanadoo.fr. Nous travaillons avec deux avocats car nous avons 532 victimes, celui-ci ne prend que 100€ de frais de dossier et 10% sur le montant des indemnisations que les victims perçoivent toutes taxes comprises. Nous 3 personnes de l'association à faire une grève de la faim de 3 semaines et demie, pour obtenir l'analyse de nos logements. Malheureusement, l'AFSSET nous à communiqué la réponse "Nos logements sont contaminés suite à l'achat de ces fauteuils maudits. Puis nous avons été 8 à faire une deuxième grève de la faim pour obtenir le suivit médical de toutes les victimes en France, nous avons gagné et obtenue 19 centres hospitalier pour le suivit médical des victimes. Puis une Troisième avec 8 personnes pour obtenir la décontamination de nos logements. Des analyses sont toujours en cours, et nous devrions avoir une réponse en fin d'année. Si vous avez le moindre souci avec des sièges achetés dans divers magasins, car il n'y a pas que Conforama, mais 19 autres magasins n'hésitez pas à m'appeler ou la secrétaire Thérèse au 03.21.44.03.79.
3