Renseignement

Résolu
babe - 19 nov. 2010 à 15:31
 babe - 20 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,
j aurai voulu savoir les personnes qui ont fais parvenir un courrier de resiliation de contrat a altergaz dans leur 7 jours ont eu une reponses favorable je me demande si je devrez pas aviser gdf en leur precisent de garder mon contrat chez eux depuis le passage de la personne d altergaz je ne retruve plus ma facture edf il y avait nom de ma banque et numero de compte

2 réponses

Bonjour

Je suppose que le démarcheur d'ALTERGAZ lorsqu'il s'est présenté chez vous, vous a demandé votre dernière facture GDF ou EDF. Ne la chercher plus, il a oublier de vous la rendre et a ainsi toutes vos coordonnées.

Si, vous recevez dans quelques temps une facture ALTERGAZ, ne soyez pas étonné. Je vous conseille de prévenir votre banque de refuser tous prélèvements bancaires émanant de cette société.

Bien à vous
1
Rebjr

ALTERGAZ a été fondé par Mr Robert DELBOS, ancien cadre de GDF.
0
j ai enfin put joindre le representent altergaz il a bien pris ma facture j ai joint un avocat qui doit me contacter pour moi je vois un abus de confiance vole de document et mensongerie lundi je contacte ma banque merci pour votre reponse et de la rapiditer
0