Echange entre paticuliers que faire?

Résolu
max307xsi - 21 nov. 2010 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 07:30
Bonjour,

j'ai grand besoin d'étre rassurée...

voila il ya 2 semaine j'ai échangé ma voiture livré avec son ctok + une somme d'argent de ma part contre un autre sans controle technique avec quelques travaux a prevoir sur celui si dont j'était parfaitement au courant bref..

le nouveau proprietaire de mon ancien vehicule me menace sans cesse au téléphone cherchant un arrangement a l'amiable avec moi car mon vehicule aurai une panne de chauffe moteur,des rotules a changée et tout le systeme de freinage alor que le ct et ok il me demande donc de reglé la factures ou se sera les tribunaux

que doit je faire?

Et t'il possible que je sois trainé devant les tribunaux?

merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

bonsoir
franchement,vous croyez que les tribunaux on que sa a foutre,un échange c est un échange,il va dépenser son argent,son temps pour rien,dormez tranquille,et s il vous harcele au téléphone ,portez plainte pour harcelement
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 07:30
bonjour : si vous n'êtes pas mécanicien professionnel, il ne peut rien contre vous, et il perdra son temps d'aller au tribunal. C'est quelqu'un de malhonnête qui cherche à vous prendre de l'argent avec de l'intimidation.

Vous pouvez vous renseigner dans une association de consommateurs qui devrait vous confirmer.
0