Accrochage en stationnement
Résolu
babe02
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en partant de chez moi j'ai remarqué un véhicule avec une boule d'attelage garé très proche de ma voiture a mon retour la voiture n'était plus la par contre il m'avait défoncer le bas de caisse en reculant.
Que puis-je faire sachant que le matin en partant j'ai noté son immatriculation sur mon portable?
Merci d'avance.
Ce matin en partant de chez moi j'ai remarqué un véhicule avec une boule d'attelage garé très proche de ma voiture a mon retour la voiture n'était plus la par contre il m'avait défoncer le bas de caisse en reculant.
Que puis-je faire sachant que le matin en partant j'ai noté son immatriculation sur mon portable?
Merci d'avance.
A voir également:
- Accrochage en stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Accrochage rétroviseur contre rétroviseur - Forum Assurances
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Automobile
De plus, precisez le lieu de statiionnement du vehicule et l'heure a laquelle vous avez constaté la presence de ce vehicule devant le votre.