GROS PROBLEME AVEC SFR!!!!!!

Résolu
titi2813 Messages postés 1 Statut Membre -  
 titi2813 -
Bonjour,

voila j'ai un problème avec sfr,j 'ai repris le contrat de mon frère en faisant un changement de titulaire de ligne,une fois que celle ci était validé j'ai commander sur le site un nouveau téléphone et j'ai changé de forfait, je reçois ma commande tout ce passe bien.Le lendemain de ma commande sfr m'appelle en m'indiquant qu'il ne peuvent pas modifier mon offre car il n'avait pas vu qu'il y avait un changement de titulaire de contrat,et que pour que je puisse bénéficier d'une nouvelle offre il fallait que j'attende deux mois et que je dois retourner le téléphone à mes frais.
Moi je ne suis pas d'accord,car la commande a bien été valider que le téléphone a été payer(facture en main),normalement il aurait du faire toute les vérifications avant de valider et de m'envoyer ma commande.Mais j'ai peur car si je renvois pas le téléphone il me prélèves la somme du téléphone seul?
Ma demande est donc la suivante,est ce que je suis en droit de refuser la demande de sfr,car il s'agit d'une erreur de leurs part,et que puis je risquer si je retourne pas le téléphone!!!!
Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

alline a Messages postés 24 Statut Membre 20

Bonjour Titi,

Vous commencez déjà par opposition à tous les prélévements , puisque vous avez payé ce téléphone ???(facture en main).
Puis, vous appelez le service commercial de votre fai.
Dans quelles conditions avez vous fait le changement de titulaire ?

Cordialement.
2
titi2813

bonjour,

alors en faite le contrat était au nom de mon frère,je l'ai repris a mon nom!!lorsque le contrat a été modifier et sais a se moment la que je fait la demande de changement d'offre comme cela était indiquer sur les lettres de SFR,et maintenant il me disent que vu qu'il y a eu un changement de titulaire fallait que j'attende 2 mois.
MERCI
0