EDF pas clair ? Veulenet pas me rembourser
Résolu
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3 réponses
Bonjour,
Je ne répond pas à votre demande, mais un conseil, supprimez ce prélèvement automatique et vous ne paierez que vos factures intermédiaires et relevés. Avec les intermédiaires, si vous les jugez trop importantes, vous pourrez toujours les revoir avec votre fournisseur et ne payer que ce vous consommez.
Je ne répond pas à votre demande, mais un conseil, supprimez ce prélèvement automatique et vous ne paierez que vos factures intermédiaires et relevés. Avec les intermédiaires, si vous les jugez trop importantes, vous pourrez toujours les revoir avec votre fournisseur et ne payer que ce vous consommez.
C'est pas que je les juges élevée, mes prélèvement automatique d'un montant de 40 euro me semble normal. Tout ce que je veux c'est qu 'EDF me rembourse mon trop perçu cependant je crois que je vais arrêter les prélèvement automatique et ne rien payé durant 4 mois ; qu'en pensez-vous ? et peut être même aller voir ailleurs ensuite... Des idées de fournisseur ? je pense pas qu'ils soient pire qu'EDF donc, j'ai bien envie d'essayer.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
bonsoir,
d'après les explications que vous avez fournis, je ne comprends pas le problème.
votre facture globale annuelle faisait donc 599.16 euros moins les prélèvements effectués de 400 euros soit un surplus a régler de 199.16€
un premier prélèvement de 40 euros en octobre et un second prévu de 159.16€ en novembre?
lors de votre appel, je présume que le conseiller a recalculé votre facture par rapport au montant initial de 599.16€ donc 599.16 - 200 ( environ ) cela fait 399.16€ de facture annuelle moins vos prélèvements de 400 euros et le prélèvement d'octobre de 40€ soit une différence en votre faveur de 40 euros ( environ )
votre prélèvement de 159.16€ n'étant pas passé ( opposition effectué) ,il ne peut être remboursé.
je ne vois aucun problème dans les éléments de réponse fourni par le conseiller.
cordialement
d'après les explications que vous avez fournis, je ne comprends pas le problème.
votre facture globale annuelle faisait donc 599.16 euros moins les prélèvements effectués de 400 euros soit un surplus a régler de 199.16€
un premier prélèvement de 40 euros en octobre et un second prévu de 159.16€ en novembre?
lors de votre appel, je présume que le conseiller a recalculé votre facture par rapport au montant initial de 599.16€ donc 599.16 - 200 ( environ ) cela fait 399.16€ de facture annuelle moins vos prélèvements de 400 euros et le prélèvement d'octobre de 40€ soit une différence en votre faveur de 40 euros ( environ )
votre prélèvement de 159.16€ n'étant pas passé ( opposition effectué) ,il ne peut être remboursé.
je ne vois aucun problème dans les éléments de réponse fourni par le conseiller.
cordialement