Pompe à chaleur Inverter AIRMAT ou CIAT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème pompe à chaleur airmat
- Liste code défaut airmat - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur airmat avis - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Consommation d'une pompe a chaleur AIRMAT - Forum Consommation
- Consommation important pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Airmat et daikin pompes à chaleur et à fric ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
13 réponses
Bonjour à tous,
Je suis thermicien en chauffage et depuis plusieurs années, je visite personnellement les personnes intéressées par l’installation d’une pompe à chaleur.
J’effectue donc l’étude thermique de l’habitation en fonction de la surface, volume, orientation, isolation, murs etc.… Il est évident que le premier entretien c’est les relevés de l’habitation.
Au deuxième entretien, je remets le résultat de l’étude thermique (déperditions thermique pièces par pièces) la simulation en pompe à chaleur avec consommation.
L’étude thermique nous déterminera la puissance de la pompe à chaleur à installer (en remplacement ou en relève) Le choix de la pompe est aussi en fonction de l’installation actuelle (moyenne et haute température).
Le problème qu’on rencontre et cela 3 fois sur 4 ce qui est malheureux :
-Pas d’étude thermique remis aux clients.
- Sous dimensionnement apportant des résultats comme on peut voir sur certains forums.
- Proposition de pompe à chaleur inadapté aux modes de chauffage actuel.
(Certains proposent de la moyenne température alors que la configuration demande une haute température).
Nos principaux départements d’intervention est l’ile de France.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à me consulter.
06.99.71.01.07
Je suis thermicien en chauffage et depuis plusieurs années, je visite personnellement les personnes intéressées par l’installation d’une pompe à chaleur.
J’effectue donc l’étude thermique de l’habitation en fonction de la surface, volume, orientation, isolation, murs etc.… Il est évident que le premier entretien c’est les relevés de l’habitation.
Au deuxième entretien, je remets le résultat de l’étude thermique (déperditions thermique pièces par pièces) la simulation en pompe à chaleur avec consommation.
L’étude thermique nous déterminera la puissance de la pompe à chaleur à installer (en remplacement ou en relève) Le choix de la pompe est aussi en fonction de l’installation actuelle (moyenne et haute température).
Le problème qu’on rencontre et cela 3 fois sur 4 ce qui est malheureux :
-Pas d’étude thermique remis aux clients.
- Sous dimensionnement apportant des résultats comme on peut voir sur certains forums.
- Proposition de pompe à chaleur inadapté aux modes de chauffage actuel.
(Certains proposent de la moyenne température alors que la configuration demande une haute température).
Nos principaux départements d’intervention est l’ile de France.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à me consulter.
06.99.71.01.07