REMBOURSEMENT VEHICULE NEUF EN EPAVE ;
Résolu
lecanétois
-
lecanétois66 -
lecanétois66 -
Bonjour,
J ai achete une clio neuve en juin 2010 en bénéficiant de la prime-a-la-casse de 700 euros ainsi que de la prime de l'état de 2000 euros ( prime CO2).
Suite à un grave accident en septembre 2010 non responsable elle est déclarée en épave .L assurance doit me rembourser sur quelle base ? PRIx du neuf avec ou sans la prime ?
J ai achete une clio neuve en juin 2010 en bénéficiant de la prime-a-la-casse de 700 euros ainsi que de la prime de l'état de 2000 euros ( prime CO2).
Suite à un grave accident en septembre 2010 non responsable elle est déclarée en épave .L assurance doit me rembourser sur quelle base ? PRIx du neuf avec ou sans la prime ?
2 réponses
-
Bonjour !
Suite a un accident (perte de controle de mon véhicule) jeudi dernier ! un expert est passé et a jugé ma twingo épave.
Je l'ai eu le 2/02/2010 NEUVE ! tout comme toi j'ai profité de ma vieille 106 pour acheté une neuve avec les bonus !
J'attend de savoir combien je serai remboursé !
pourrais tu me dire sur quoi as tu été remboursé ? Argus? prix d'achat ? avec ou sans les déduction des bonus ?
Je suis assuré tout risque avec indemnisation + chez Ma.F
Merci d'avance . -
Merci à Eliot pour le renseignement .L'assurance rembourse le prix net payé pour la clio.Donc sans la prime de l'état mais majoré des 700 euros de la reprise.