Probleme caf
Résolu
naytimax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ali -
ali -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquois je ne perssoie pas les parents isoler la caf me dit que je percoie l,allocation adulte handicape et ce n,est pas cumulable vrai ou pas?
je voudrais savoir pourquois je ne perssoie pas les parents isoler la caf me dit que je percoie l,allocation adulte handicape et ce n,est pas cumulable vrai ou pas?
A voir également:
- Probleme caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
si la Caf vous le dit je pense que c'est vrai, par contre demandez leur par quoi est remplacé votre API
L'allocation de parent isolé n'existe plus en effet. Vous pourriez avoir droit au RSA mais tout les revenus entrent dans le calcul, y compris les autres prestations versées par la CAF. Le montant de l'allocation aux adultes handicapés étant supérieure au montant du RSA, vous n'avez par conséquent pas droit au RSA.