Rembousement frigo

Résolu
JeeP - 28 nov. 2010 à 15:14
 JeeP - 28 nov. 2010 à 15:32
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une quelquonque solution de remboursement pour mon frigo ?
En effet, j'ai acheté un combiné frigo-congel, en octobre 2003. Cet apareil m'a couté la modique somme de 800 euros environs. Un appareil tel que celui ci n'est il pas prévu pour durer (15 ans d'estimation de vie d'après Ekopedia (http://fr.ekopedia.org/Cong%C3%A9lateur) ?
Pouriez vous me dire vers qui m'orienter afin de savoir quels recours il existe pour un éventuel remboursement. Dois je contacter mon assurence, le constructeur puisqu'il n'est qu'à sa moitier de vie, ou EDF à causes des multiples coupures de courant répétées sur mon réseau éléctrique ?
Par avance merci.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
28 nov. 2010 à 15:20
si n est plus garanti c est foutu
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
28 nov. 2010 à 15:20
Bonjour
Cà peut arriver qu'un appareil lache au bout de 7 ans .
Que faire ?? le faire réparer ou en acheter un neuf .
0
Bonjour..
Si ton Assurance a une clause garantissant les 'risques électriques' tu pourras avoir remboursement total ou partiel (Voir les clauses..).
Ce risque semble être rarement couvert par les assurances françaises.. Au Luxembourg il l'est..
A+
0
Merci à tous, je vais voir si mon assurence couvre les "risques électriques".
Je pense qu'avec l'électroménager actuel, il n'est pas sur que le neuf ne soit pas plus rentable que la réparation ...
0
Mais j'acceptes toutes autres solutions si vous avez.
Encore merci à tous.
0