Carte conforama
Résolu
hervé jo
hervé jo
- Messages postés
- 34
- Date d'inscription
- samedi 25 avril 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2012
hervé jo
- Messages postés
- 34
- Date d'inscription
- samedi 25 avril 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2012
A voir également:
- Carte conforama 10 fois sans frais
- Payer en 10 fois sans frais par cb conforama - Meilleures réponses
- Paiement 10 fois sans frais conforama - Meilleures réponses
- Refus de crédit cetelem ✓ - Forum - Crédit consommation
- Achat en 10X sans frais d'un ordinateur sans contrat - Forum - Crédit consommation
- Obtention carte conforama - Forum - Consommation
- Demande de carte conforama avec le rsa ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Paiement en 10 fois sans frais - Forum - Consommation
4 réponses
hervé jo
1 févr. 2011 à 10:40
- Messages postés
- 34
- Date d'inscription
- samedi 25 avril 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2012
1 févr. 2011 à 10:40
carte conforama
Suite au message j'ai bien appeller le numero
Je ferme ce sujet car j'ai été agréablement surpris par le service conforama, en effet je les ai appeler et je suis tomber sur une personne tres proffesionnelle et de plus tres gentille.
Donc elle m'as tres bien expliquer, et meme re expliquer lorsque javai besoin
Une carte ma bien été ouverte avec un montant de 1000 euros afin de pouvoir beneficier des 10 fois sans frais mai avec 5% d'interet ( offre pour demarcher certainement)
sur ces 1000 euros ils ont enlever le montant de mon achat soit 457,89 euros
lors de ma 1ere echeance je paireai donc 45,78 et 22,98 (les interets)
ensuite 9 mensuallité de 45,78 ce qui me ramenera mon compte a 1000 euros
et la je pourrai
_soit ressilié ma carte
_soit m'en servir mais a 21,15 % ( credit revolwing)
_Attendre de nouveau pour beneficier d'offres 3fois 5fois 10fois
Dans tout les cas je voudrais dire que j'ai BIEN ETE AVERTIS de l'utilisation de la carte et des % par la suite, que je remerci la personne qui ma pris en charge et de dire au personne qui souhaite prendre la carte de bien demander des explication et de BIEN COMPRENDRE CE QUE LON SIGNE. Car les probleme doivent venir de la et de la mauvaise comprehension avec l'hotesse
J'espere avoir aider !!!
Suite au message j'ai bien appeller le numero
Je ferme ce sujet car j'ai été agréablement surpris par le service conforama, en effet je les ai appeler et je suis tomber sur une personne tres proffesionnelle et de plus tres gentille.
Donc elle m'as tres bien expliquer, et meme re expliquer lorsque javai besoin
Une carte ma bien été ouverte avec un montant de 1000 euros afin de pouvoir beneficier des 10 fois sans frais mai avec 5% d'interet ( offre pour demarcher certainement)
sur ces 1000 euros ils ont enlever le montant de mon achat soit 457,89 euros
lors de ma 1ere echeance je paireai donc 45,78 et 22,98 (les interets)
ensuite 9 mensuallité de 45,78 ce qui me ramenera mon compte a 1000 euros
et la je pourrai
_soit ressilié ma carte
_soit m'en servir mais a 21,15 % ( credit revolwing)
_Attendre de nouveau pour beneficier d'offres 3fois 5fois 10fois
Dans tout les cas je voudrais dire que j'ai BIEN ETE AVERTIS de l'utilisation de la carte et des % par la suite, que je remerci la personne qui ma pris en charge et de dire au personne qui souhaite prendre la carte de bien demander des explication et de BIEN COMPRENDRE CE QUE LON SIGNE. Car les probleme doivent venir de la et de la mauvaise comprehension avec l'hotesse
J'espere avoir aider !!!