Carte conforama
Résolu
hervé jo
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 25 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
30 janv. 2011 à 15:16
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 1 févr. 2011 à 10:40
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 1 févr. 2011 à 10:40
A voir également:
- Carte conforama 10 fois sans frais
- Paiement 10 fois sans frais conforama - Meilleures réponses
- Conforama paiement en plusieurs fois - Meilleures réponses
- 10 fois sans frais but avis ✓ - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte réalys paiement en 3 fois - Forum carte bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire - Forum Banque et Crédit
4 réponses
hervé jo
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 25 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
60
1 févr. 2011 à 10:40
1 févr. 2011 à 10:40
carte conforama
Suite au message j'ai bien appeller le numero
Je ferme ce sujet car j'ai été agréablement surpris par le service conforama, en effet je les ai appeler et je suis tomber sur une personne tres proffesionnelle et de plus tres gentille.
Donc elle m'as tres bien expliquer, et meme re expliquer lorsque javai besoin
Une carte ma bien été ouverte avec un montant de 1000 euros afin de pouvoir beneficier des 10 fois sans frais mai avec 5% d'interet ( offre pour demarcher certainement)
sur ces 1000 euros ils ont enlever le montant de mon achat soit 457,89 euros
lors de ma 1ere echeance je paireai donc 45,78 et 22,98 (les interets)
ensuite 9 mensuallité de 45,78 ce qui me ramenera mon compte a 1000 euros
et la je pourrai
_soit ressilié ma carte
_soit m'en servir mais a 21,15 % ( credit revolwing)
_Attendre de nouveau pour beneficier d'offres 3fois 5fois 10fois
Dans tout les cas je voudrais dire que j'ai BIEN ETE AVERTIS de l'utilisation de la carte et des % par la suite, que je remerci la personne qui ma pris en charge et de dire au personne qui souhaite prendre la carte de bien demander des explication et de BIEN COMPRENDRE CE QUE LON SIGNE. Car les probleme doivent venir de la et de la mauvaise comprehension avec l'hotesse
J'espere avoir aider !!!
Suite au message j'ai bien appeller le numero
Je ferme ce sujet car j'ai été agréablement surpris par le service conforama, en effet je les ai appeler et je suis tomber sur une personne tres proffesionnelle et de plus tres gentille.
Donc elle m'as tres bien expliquer, et meme re expliquer lorsque javai besoin
Une carte ma bien été ouverte avec un montant de 1000 euros afin de pouvoir beneficier des 10 fois sans frais mai avec 5% d'interet ( offre pour demarcher certainement)
sur ces 1000 euros ils ont enlever le montant de mon achat soit 457,89 euros
lors de ma 1ere echeance je paireai donc 45,78 et 22,98 (les interets)
ensuite 9 mensuallité de 45,78 ce qui me ramenera mon compte a 1000 euros
et la je pourrai
_soit ressilié ma carte
_soit m'en servir mais a 21,15 % ( credit revolwing)
_Attendre de nouveau pour beneficier d'offres 3fois 5fois 10fois
Dans tout les cas je voudrais dire que j'ai BIEN ETE AVERTIS de l'utilisation de la carte et des % par la suite, que je remerci la personne qui ma pris en charge et de dire au personne qui souhaite prendre la carte de bien demander des explication et de BIEN COMPRENDRE CE QUE LON SIGNE. Car les probleme doivent venir de la et de la mauvaise comprehension avec l'hotesse
J'espere avoir aider !!!